IKEA Canada célèbre la journée du déménagement en offrant des boîtes de déménagement distribuées à l'aide d'un camion mobile

IKEA donnera gratuitement 18 000 boîtes de déménagement à Montréal jusqu'au 1er juillet

BURLINGTON, ON, le 26 juin 2012 /CNW/ - Des feux d'artifice illumineront peut-être le ciel du Canada le 1er juillet, mais pour de nombreux résidants du Québec, les étincelles jailliront tandis qu'ils s'empresseront de tout emballer et de déménager avant la fin de leur bail. Pour leur donner un coup de main, IKEA circulera dans les rues de Montréal avec un camion rempli de 16 000 boîtes de déménagement entre le mercredi 27 juin et le samedi 30 juin. Le camion est équipé d'un GPS afin que les gens puissent le localiser en temps réel par l'intermédiaire de la page Facebook et du compte Twitter d'IKEA Canada : www.facebook.com/IKEACanada et @IKEACanada.

En plus du camion mobile, le géant du meuble donnera également 2 000 boîtes gratuites fixées à des panneaux publicitaires au niveau de la rue, à 20 endroits dans la Ville de Montréal, du lundi 25 juin au dimanche 1er juillet. Pour simplifier leur déménagement, les passants sont invités à prendre les boîtes dont ils ont besoin. Les boîtes comprennent une offre imprimée de repas de boulettes de viande pour ceux dont la cuisine n'est pas encore installée, ainsi qu'une offre de rabais intéressante pour ceux qui veulent décorer leur nouvelle demeure.

« L'équipe d'IKEA veut interagir avec ses clients d'une façon pertinente en les aidant dans leur vie quotidienne, tout en s'amusant », a affirmé Madeleine Löwenborg-Frick, directrice des relations publiques, IKEA Canada. « Nous savons qu'il est difficile de trouver des boîtes de déménagement et, de cette façon, nous pouvons aider le public en lui fournissant à la fois des boîtes et des offres pratiques imprimées dessus. »

Chaque boîte est faite de 85 % de matières recyclées et peut être ramenée à un magasin IKEA après le jour du déménagement pour être recyclée de façon adéquate.

IKEA
IKEA, important détaillant de produits pour la maison, compte 325 magasins dans 40 pays qui accueillent 734 millions de personnes chaque année. IKEA Canada regroupe 11 magasins fréquentés par plus de 25 millions de personnes annuellement. L'an dernier, le site Web IKEA.com a attiré 904 millions de visiteurs. Depuis sa fondation en 1943, IKEA a pour philosophie d'offrir une vaste gamme de produits d'ameublement esthétiques et fonctionnels à des prix accessibles au plus grand nombre. Pour obtenir des renseignements complémentaires sur IKEA, veuillez consulter son site Web à l'adresse http://www.ikea.com/ca/fr.

Bas de vignette : "Pour célébrer la journée du déménagement au Québec, un camion de livraison spécial d'IKEA circulera dans les rues de Montréal afin de donner 16 000 boîtes de déménagement entre mercredi et samedi cette semaine. Pour obtenir des mises à jour en temps réel sur l'emplacement du camion, veuillez suivre son itinéraire sur la page Facebook d'IKEA (www.facebook.com/IKEACanada) ou suivez @IKEACanada sur Twitter. (Groupe CNW/IKEA Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120626_C4007_PHOTO_FR_15665.jpg

SOURCE IKEA Canada

Renseignements :

Madeleine Löwenborg-Frick
Directrice, Relations publiques
IKEA Canada
madeleine.lowenborg-frick@ikea.com
905-637-9440, poste 6378


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.