IKEA annonce le rappel volontaire de 299 balançoires GUNGGUNG vendues au Canada, en raison d'un risque de blessure

BURLINGTON, ON, le 16 sept. 2014 /CNW/ - IKEA Canada annonce aujourd'hui le rappel volontaire de la balançoire pour enfants GUNGGUNG. Bien qu'aucun incident avec blessure n'ait été signalé au Canada, IKEA demande à tous ses clients qui possèdent une balançoire GUNGGUNG de la décrocher immédiatement et de la rapporter à n'importe quel magasin IKEA pour remboursement. Au Canada, IKEA a vendu 299 balançoires au cours des mois de juillet et août 2014.

Chez IKEA, la sécurité des personnes qui utilisent les articles que nous vendons figure toujours en tête de liste de nos priorités. IKEA a été avisée d'incidents démontrant que les ferrures de suspension de la balançoire GUNGGUNG ne sont pas conformes aux exigences de qualité établies par IKEA, et présentent un risque de blessure.

Nom de l'article : balançoire GUNGGUNG

Quantité vendue : 299 unités au Canada

Distributeur : IKEA

Risque : IKEA a été avisée d'incidents démontrant que les ferrures de suspension de la balançoire GUNGGUNG ne sont pas conformes aux exigences de qualité établies par IKEA, et présentent un risque de blessure.

Incidents ou blessures : un rapport d'incident reçu au Canada, aucune blessure signalée.

Vente : début des ventes dans les marchés IKEA le 1er avril 2014, et en juillet et août 2014 au Canada.

Solution : rapporter la balançoire à n'importe quel magasin IKEA pour remboursement

Pour information : renseignements supplémentaires en communiquant au
1-800-661-9807 ou en consultant le fr.IKEA.ca

SOURCE : IKEA Canada