IGA soutient l'accessibilité de ses magasins

MONTRÉAL, le 22 mars 2013 /CNW Telbec/ - Dans un souci constant d'offrir une meilleure expérience de magasinage à ses clients, IGA a mis en place des mesures concrètes visant à recenser les pratiques et services facilitant l'accessibilité de ses supermarchés par la clientèle présentant des limitations physiques.

IGA a ainsi réalisé un sondage auprès de ses marchands affiliés pour faire le bilan des services offerts à la clientèle. Cette démarche lui a donné l'occasion de revoir l'ensemble des pratiques en magasin favorisant l'accessibilité par les personnes présentant un handicap. Vous pouvez consulter les résultats du premier sondage sur le site Internet d'IGA au www.iga.net/fr/implication/accessibilite_de_nos_commerces.

Pour certains clients ayant des limitations physiques, faire des emplettes peut représenter un défi. C'est pourquoi IGA s'efforce depuis des années d'aménager ses magasins en conséquence pour en faciliter l'accessibilité et pour mieux répondre aux besoins particuliers de cette clientèle.

Tous les clients sont importants pour les marchands de la bannière. C'est pourquoi IGA effectuera le sondage annuellement afin de mesurer les progrès réalisés dans ses supermarchés.

À propos d'IGA
IGA est le plus important regroupement d'épiciers indépendants au Canada et ses origines au Québec remontent à 1953. Les 273 marchands IGA sont constamment à la recherche de nouvelles façons de mieux servir leur clientèle. IGA est l'unique regroupement de marchands alimentaires à offrir la possibilité d'accumuler des milles de récompense AIR MILESmd.

Trouvez-nous sur Facebook www.facebook.com/ViveLaBouffe.
Suivez-nous sur Twitter www.twitter.com/IGAqc
Inspirez-vous sur Pinterest : http://pinterest.com/ViveLaBouffe