IGA remet un don record à la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau

MONTRÉAL, le 15 juill. 2013 /CNW Telbec/ - C'est avec beaucoup de fierté que les marchands IGA ont remis un montant de 440 000 $ à la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau dans le cadre de la 18e édition du Tour CIBC Charles-Bruneau. Il s'agit d'un montant record pour les marchands IGA qui s'impliquent depuis plusieurs années dans cette cause visant à faire une différence dans la vie des enfants atteints de cancer.

Encore une fois cette année, les 276 marchands indépendants IGA ont uni leurs forces pour amasser cette somme importante. Soixante-dix propriétaires de magasins ont organisé des activités familiales en vélo, les mini-tours IGA, qui se sont déroulées en juin. De plus, l'ensemble des IGA de la province a mis en place une collecte de dons aux caisses alors que des fournisseurs ont offert une contribution de 0,25 $ à l'achat de leurs produits.

Motivées par l'enthousiasme des marchands IGA et par la cause elle-même, les autres bannières de Sobeys ont mis l'épaule à la roue. Marchands, partenaires et employés ont été mobilisés afin de porter à 615 000 $ le montant total remis à l'organisme, soit près de 25 % des 2,75 millions de dollars qui ont été amassés dans le cadre du tour cycliste.

IGA et les autres bannières de la famille Sobeys sont heureuses de contribuer à faire avancer la recherche en cancérologie pédiatrique. Elles remercient les familles québécoises d'avoir pédalé pour la cause et les encouragent à participer en grand nombre l'an prochain, car leurs dons font du chemin!

À propos de IGA
IGA est le plus important regroupement d'épiciers indépendants au Canada et ses origines au Québec remontent à 1953. Les 276 marchands IGA sont constamment à la recherche de nouvelles façons de mieux servir leur clientèle. IGA est l'unique regroupement de marchands alimentaires à offrir la possibilité d'accumuler des milles de récompense AIR MILESmd.

Bas de vignette : "De gauche à droite : La mascotte T'iga, Pierre St-Laurent (Vice-président principal au développement des affaires et secteurs multi-surfaces), Bruno Lambert (Propriétaire de supermarchés IGA), Serge Girard (Propriétaire de supermarchés IGA), Richard Leblanc (Vice-président ressources humaines, Sobeys Québec), Claude Tessier (Président, Sobeys Québec), Luc Daigle (Propriétaire de supermarchés IGA) (Groupe CNW/IGA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130715_C7202_PHOTO_FR_28990.jpg

SOURCE : IGA

Vanessa Roland