IDMS conçoit un module complémentaire de traduction à dtSearch bureautique/réseau/web qui permet l'affichage côte à côte du texte d'origine (source) et du texte traduit (cible) en surlignant les correspondances

Grâce à la recherche et aux filtres de documents de dtSearch, la solution permet la consultation instantanée (avec plus de 25 options de recherche) de téraoctets de données traduites en ligne et hors ligne

MONTRÉAL et BETHESDA, Maryland, 15 novembre 2016 /CNW/ -- IDM Solutions (IDMS) est un chef de file dans les solutions de traduction et de gestion de l'information, alors que dtSearch se spécialise dans les filtres de documents et les logiciels de consultation de texte pour les entreprises et les développeurs. Ces deux sociétés annoncent conjointement qu'un module complémentaire de traduction créé par IDMS pour s'intégrer aux produits de série pour les entreprises de dtSearch -- bureautique/réseau avec robot d'indexation, et dtSearch web avec robot d'indexation.

dtSearch bureautique/réseau et dtSearch web peuvent instantanément consulter des téraoctets de données provenant de nombreux types de documents, courriels et pièces jointes, et de données prêtes pour le Web. Ces produits offrent plus de 25 options de recherche, y compris des options spéciales d'exploration. Ceux-ci sont aussi compatibles avec l'ensemble des langues internationales Unicode, tant sur le plan de la consultation que sur le plan de la documentation consultée et de l'affichage des correspondances trouvées au sein des données.

Ce que dtSearch bureautique/réseau et dtSearch web ne peuvent faire cependant, c'est « apparier » les versions d'origine (source) et le texte traduit (cible) d'un document pour les afficher côte à côte en surlignant les correspondances trouvées. C'est ce que permet d'accomplir la solution d'IDMS.

« Nous avons choisi dtSearch pour notre clientèle parce que l'interrogation et l'affichage des résultats obtenus sont instantanés », explique Philippe Leonhart d'IDMS. « Comme le Canada est un pays bilingue, la comparaison côte à côte de textes traduits à leurs homologues de départ facilite l'évaluation des résultats de recherche. Une institution financière canadienne d'importance a notamment choisi d'utiliser dtSearch web assorti de notre module complémentaire de traduction. Chaque jour, ce client se demande : "Comment faisions-nous avant?" »

En ajoutant la capacité de détecter les paires de documents de manière personnalisée, IDMS a créé cette fonctionnalité complémentaire d'affichage bilingue. En réalité, le moteur d'appariement d'IDMS peut afficher simultanément les documents source et cible (traduit), mais peut aussi les présenter de manière alignée selon les limites de paragraphe en surlignant les correspondances dans les deux documents.

« IDMS et dtSearch disposent toutes deux d'une vaste expérience de collaboration avec des sociétés multinationales d'envergure et d'autres organisations internationales », a déclaré Nadia Beresford de RCC Consulting, qui revend la gamme de produits dtSearch au Canada. « La nouvelle solution d'IDMS sera un atout important pour les traducteurs et les autres entreprises qui travaillent dans un environnement multilingue. »

« C'est un module complémentaire formidable pour les clients de dtSearch », ajoute David Thede, président de dtSearch Corp. « Je présume que la solution d'IDMS sera très utile aux traducteurs, aux organisations internationales et à la clientèle de dtSearch qui utilisent des textes multilingues. »

À propos d'IDM Solutions (IDMS), IDMS.com
IDMS est l'un des principaux fournisseurs de solutions et de services permettant d'accéder, de gérer et de déployer des applications spécialisées et des renseignements dans tous les types de réseaux. La société s'est illustrée à maintes reprises, elle qui a réalisé des centaines de projets, en implantant des solutions innovantes et rentables. En améliorant constamment ses capacités et en demeurant à l'avant-garde des tendances du secteur, IDMS assure à sa clientèle un rendement initial et à long terme de ses investissements. Certains de ses clients comptent parmi les plus vastes organisations de l'industrie et du gouvernement.

À propos de dtSearch, dtSearch.com
Étant « The Smart Choice for Text Retrieval® » depuis 1991, la gamme de produits dtSearch propose plus de 25 options de recherche pour interroger instantanément des téraoctets de texte. En plus des fonctions de consultation de texte pour les entreprises et les développeurs, la société dispose de ses propres filtres de documents, lesquels permettent de réaliser l'analyse syntaxique, l'extraction, la conversion et la recherche d'un vaste éventail de formats de données, dont des banques de données, des données de site Internet, les formats populaires de type « Office », les formats compressés et les courriers électroniques avec pièces jointes. Les produits dtSearch répondent à certains des besoins les plus exigeants au monde en matière de consultation de texte, dont ceux liés aux IPA fonctionnant sur de multiples plateformes. Ces produits ont fait l'objet de centaines d'excellentes études de cas et de revues de presse. (Veuillez consulter dtSearch.com pour en savoir plus.) La société dispose de distributeurs dans le monde entier et est présente sur les six continents. Elle collabore avec RCC Consulting, http://www.rcc-cga.com/, au Canada, depuis de nombreuses années.

SOURCE dtSearch

Renseignements : CONTACT : Jenn Headley, SSPR, 267-758-2637, jheadley@sspr.com, http://www.dtsearch.com

Profil de l'entreprise

dtSearch

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.