iA Groupe financier annonce la date de divulgation de ses résultats financiers du premier trimestre 2015 et de son assemblée annuelle

QUÉBEC, le 24 avril 2015 /CNW Telbec/ - L'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc. (TSX : IAG), qui exerce maintenant ses activités sous le nom commercial iA Groupe financier, divulguera ses résultats financiers pour le premier trimestre 2015 le jeudi 7 mai 2015. Les membres de la direction présenteront ces résultats lors d'une conférence téléphonique qui aura lieu à 11 h 30 (HAE). Celle-ci sera suivie de l'assemblée annuelle de la société, à 14 h, au Centre des congrès de Québec, et d'une rencontre de presse. Voici le programme détaillé de la journée.

Résultats du premier trimestre 2015
La conférence téléphonique aura lieu à 11 h 30, le jeudi 7 mai 2015. Pour écouter la conférence, il suffira de composer le 1 800 738-1032 (sans frais). La période de questions à la fin de la conférence sera réservée aux analystes financiers.

Une webdiffusion de la conférence téléphonique (en mode audio seulement) sera disponible en direct à partir du site de iA Groupe financier, à l'adresse www.ia.ca.

La conférence téléphonique sera également offerte en différé pour une période d'une semaine, soit à compter de 14 h le jeudi 7 mai 2015 jusqu'à minuit le jeudi 14 mai 2015. Pour écouter la conférence téléphonique en différé, il suffira de composer le 1 800 558-5253 (sans frais) et d'entrer le code d'accès 21765621.

Une transcription de la conférence téléphonique (en version anglaise) sera mise en ligne sur le site de la société, à l'adresse www.ia.ca, durant la semaine suivant la conférence, sous l'onglet À propos, à la section Relations avec les investisseurs.

Tous les documents relatifs aux résultats financiers de iA Groupe financier pour le premier trimestre 2015 seront publiés sur le site Internet de la société, à l'adresse www.ia.ca, sous l'onglet À propos, à la section Relations avec les investisseurs, vers 9 h (HAE), le jeudi 7 mai 2015.

Assemblée annuelle
John LeBoutillier, président du conseil d'administration, et Yvon Charest, président et chef de la direction, invitent par ailleurs les membres des médias à assister à l'assemblée annuelle de iA Groupe financier. Cette assemblée aura lieu le jeudi 7 mai 2015, à 14 h, au Centre des congrès de Québec, au 1000, boulevard René-Lévesque Est, à Québec. Une webdiffusion et une vidéoconférence de l'assemblée annuelle seront également disponibles à partir du site de iA Groupe financier, à l'adresse www.ia.ca.

John LeBoutillier et Yvon Charest seront disponibles après l'assemblée annuelle pour répondre aux questions des médias. Les journalistes qui ne peuvent assister à la rencontre de presse et qui désirent obtenir une entrevue avec monsieur LeBoutillier ou avec monsieur Charest doivent communiquer avec Pierre Picard, responsable, Relations publiques, au 418 684-5000, poste 1660.

SOURCE Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc.

Renseignements : Relations avec les investisseurs : Grace Pollock, Tél. bureau : 418 780-5945, Courriel : grace.pollock@ia.ca; Relations publiques : Pierre Picard, Tél. bureau : 418 684-5000, poste 1660, Courriel : pierre.picard@ia.ca

LIENS CONNEXES