IA Clarington reçoit l'approbation pour les changements prévus à trois de ses fonds.

TORONTO, le 18 févr. 2015 /CNW/ - À la suite de l'annonce de Placements IA Clarington (« IA Clarington » ou la « société ») le 13 février 2015, IA Clarington annonce que son Comité d'examen indépendant a fourni ses recommandations positives à l'égard des changements de sous-conseillers en valeurs déjà annoncés, et que son Conseil d'administration approuve les changements de sous-conseillers en valeurs ainsi que les changements apportés aux stratégies de placement pour le Fonds IA Clarington tactique de revenu, le Fonds IA Clarington tactique d'obligations et le Fonds IA Clarington mondial tactique de revenu. Il est prévu que les changements entreront en vigueur le ou vers le 23 février 2015.

Dan Bastasic, vice-président principal, Placements, IA Clarington, assumera les responsabilités de gestion de portefeuille pour le compte du Fonds IA Clarington tactique de revenu. Jeff Sujitno, vice-président, Placements, IA Clarington, assumera les responsabilités de gestion de portefeuille pour le compte du Fonds IA Clarington tactique d'obligations. Les responsabilités de gestion de portefeuille pour le compte du Fonds IA Clarington mondial tactique de revenu seront assumées par Loomis, Sayles & Company, L.P. (« Loomis Sayles »), dans le cadre d'une nouvelle entente de sous-conseiller en valeurs avec IA Clarington.

Les stratégies de placement des fonds seront modifiées en vue de faire état du procédé de placement des nouveaux sous-conseillers en valeurs.

À propos d'IA Clarington
Placements IA Clarington inc., filiale de l'Industrielle Alliance, Assurances et services financiers inc., propose une vaste gamme de produits de placement distincts axés sur les résultats, notamment des fonds communs de placement à gestion active, des solutions de portefeuille, des placements socialement responsables et des fonds à échéance cible. Au 31 janvier 2015, IA Clarington détenait des actifs sous gestion de plus de 15 milliards de dollars et distribuait ses solutions de placement aux épargnants par le biais de réseaux de distribution axés sur la prestation de conseils. Pour plus de détails, veuillez visiter www.iaclarington.com.

SOURCE Placements IA Clarington inc.

Renseignements : Craig Armitage, vice-président directeur, Equicom, une société de Groupe TMX, no° de tél. : 416 815-0700, poste 278, carmitage@tmxequicom.com

LIENS CONNEXES
www.iaclarington.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.