IA Clarington lance le nouveau Fonds de dividendes de moyennes capitalisations canadiennes

TORONTO, le 31 déc. 2013 /CNW/ - Placements IA Clarington inc. (« IA Clarington » ou la « société») a annoncé aujourd'hui le lancement du nouveau Fonds IA Clarington de dividendes de moyennes capitalisations canadiennes, qui sera géré par l'Industrielle Alliance, Gestion de placements inc. (« IAGP »).

« Ce nouveau fonds nous permet d'offrir aux épargnants une plus vaste gamme de stratégies de placement d'actions canadiennes parmi lesquelles choisir, souligne Eric Frape, vice-président principal, Produits et placements, IA Clarington. »

Le Fonds IA Clarington de dividendes de moyennes capitalisations canadiennes sera géré par Donald Moss, qui est membre de l'équipe de des dividendes d'IAGP.

Placements IA Clarington

Placements IA Clarington inc., filiale de l'Industrielle Alliance, Assurances et services financiers inc., propose une gamme étendue de produits de pl6acement, notamment des fonds communs de placement et des fonds distincts gérés par des gestionnaires de portefeuille de premier plan. La philosophie de la société consiste à confier la gestion de ses fonds à des gestionnaires exceptionnels sélectionnés dans l'ensemble du Canada et ailleurs dans le monde. Au 31 décembre 2013, IA Clarington détenait des actifs sous gestion d'environ 14,5 milliards de dollars. www.iaclarington.com

SOURCE : Placements IA Clarington inc.

Crystal Quast
Directrice principale, Relations avec les médias
Equicom, une société de Groupe TMX
CQuast@tmxequicom.com