Hyundai lance une nouvelle campagne publicitaire au Canada

MARKHAM, ON, le 16 janv. 2012 /CNW/ - Hyundai Auto Canada Corp. a annoncé aujourd'hui le déploiement de l'une de ses plus ambitieuses campagnes publicitaires sur les ondes de la télévision canadienne. Le constructeur a produit cinq annonces d'image de marque tout à fait uniques de 30 secondes sous la nouvelle signature mondiale de Hyundai : Nouvelles idées. Nouvelles possibilités.

Le nouveau thème « Nouvelles idées. Nouvelles possibilités. » englobe l'approche de marque de Hyundai appelée « Haut de gamme moderne » dont l'objectif est de concevoir des véhicules dotés des plus récentes technologies automobiles afin de surpasser les attentes des clients tout en proposant des prix abordables. Les cinq annonces publicitaires illustreront cette approche en présentant des attributs spécifiques aux véhicules Hyundai qui les distinguent dans le marché et qui représentent un véritable avantage pour les clients.

« Hyundai a connu une croissance phénoménale au cours des dernières années », affirme Steve Kelleher, président-directeur général de Hyundai Auto Canada Corp. « Durant de nombreuses années, nous avons axé nos efforts de marketing sur des approches rationnelles et tactiques répondant principalement aux préoccupations des consommateurs relativement à la santé économique et à leur propre situation financière. Mais, comme le démontrent nos nouvelles annonces, Hyundai a beaucoup plus à offrir. Nos véhicules sont bien conçus et offrent les dernières technologies afin de procurer une expérience de conduite enthousiasmante et engageante tout en étant économiques en carburant. Nos nouvelles publicités sauront surprendre les consommateurs canadiens et les inciter à réévaluer leur perception envers la marque Hyundai. »

Chaque annonce portera sur un modèle particulier de la gamme Hyundai, soit la berline de luxe Genesis, la Sonata Hybrid, la berline compacte Elantra, le multisegment compact Tucson et le coupé 3 portes Veloster. M. Kelleher d'ajouter : « L'annonce du Veloster, par exemple, met l'accent sur sa boîte à double embrayage. La boîte à double embrayage du Veloster offre l'efficacité supérieure d'une boîte manuelle en matière d'économie d'essence ainsi que la facilité et la commodité d'une boîte automatique. Cette boîte est un bel exemple de l'ingénierie de Hyundai dans la conception d'un véhicule doté des dernières technologies et pour lequel son propriétaire pourra être fier. »

Trois de ces cinq annonces télévision seront diffusées en rotation à compter du 16 janvier, alors que la diffusion des deux autres annonces débutera à la mi-février. Les cinq annonces seront diffusées sur une période allant jusqu'à 6 mois. Bien que les achats médias sont principalement concentrés lors des heures de grande écoute des plus importants réseaux, ces annonces seront également diffusées durant l'émission Hockey Night in Canada sur les ondes de CBC. Hyundai est le commanditaire automobile exclusif de la première période des matchs diffusés chaque semaine dans le cadre de l'émission. Cette campagne sera appuyée par un microsite et sera présente sur la page Facebook de l'entreprise et sur ses canaux YouTube.

La création de ces annonces télé a été confiée à l'agence publicitaire de référence de Hyundai, Innocean Worldwide Canada. Les achats médias ont été effectués par ZenithOptimedia.

Fondée en 1983 et ayant son siège social à Markham, en Ontario, Hyundai Auto Canada Corp. est une filiale de Hyundai Motor Company of Korea. Les véhicules Hyundai sont distribués au Canada par Hyundai Auto Canada Corp. et vendus par un réseau national de plus de 200 concessionnaires qui en assurent également le service.

SOURCE Hyundai Auto Canada Corp.

Renseignements :

Pour une entrevue ou pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec :

Oles Gadacz, directeur des relations publiques, Hyundai Auto Canada Corp.
Bureau : (905) 948-6819, Cellulaire : (416) 571-8273, Courriel : ogadacz@hyundaicanada.com

Chad Heard, directeur des relations publiques, Hyundai Auto Canada Corp.
Bureau : (905) 948-6712, Cellulaire : (416) 559-9640, Courriel : cheard@hyundaicanada.com

Patrick Danielson, spécialiste en relations publiques, Hyundai Auto Canada Corp.
Bureau : (905) 948-6876, Courriel : pdanielson@hyundaicanada.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.