HYENA ROAD est fière d'annoncer son partenariat avec Wounded Warriors Canada

TORONTO, le 31 août 2015 /CNW Telbec/ - Le nouveau film du scénariste-réalisateur-producteur canadien Paul Gross, HYENA ROAD, est fier de nommer Wounded Warriors Canada comme étant son partenaire caritatif. Le partenariat vise à sensibiliser et informer le public au sujet des défis que doivent affronter nos membres des Forces armées canadiennes, nos anciens combattants et leur famille au retour des opérations.    

Wounded Warriors Canada (WWC) se spécialise dans le soutien aux anciens combattants et leur famille victimes de traumatismes liés au stress opérationnel pour avoir servi le Canada.  

« Hyena Road est un important moyen de favoriser un débat national sur l'importance de la contribution miliaire canadienne en Afghanistan. Le film permettra d'accroître la sensibilisation relative aux traumatismes liés au stress opérationnel tels que l'ESPT et le besoin d'une aide financière pour le programme », explique Scott Maxwell, directeur exécutif pour Wounded Warriors Canada.  

HYENA ROAD prendra l'affiche en première mondiale au Festival international du film de Toronto le lundi 14 septembre à Toronto, puis ses débuts dans les cinémas à travers le Canada vendredi le 9 octobre. Le film est interprété par Paul Gross, Rossif Sutherland, Christine Horne et Allan Hawco.

« Wounded Warriors est un organisme exceptionnel qui apporte une attention et une aide précieuses aux anciens combattants de notre pays. C'est avec beaucoup de fierté que nous travaillerons à ses côtés dans le cadre de cette initiative digne de confiance », explique Paul Gross, acteur, directeur, réalisateur, producteur, scénariste de Hyena Road.   

Les recettes de ce partenariat serviront à appuyer Wounded Warriors Canada et ses programmes et services nationaux de santé mentale. 

Au sujet de HYENA ROAD :
Trois hommes, trois cheminements différents, confrontés à un conflit, mais réunis pour sauver des vies : un tireur d'élite hautement qualifié qui ne peut imaginer ses cibles comme étant humaines; un officier du renseignement qui n'a jamais tué dans l'exercice de ses fonctions et un guerrier légendaire afghan qui a abandonné la guerre, mais qui se retrouve sur le champ de bataille.     

Au sujet de Wounded Warriors Canada :
Wounded Warriors Canada est un organisme à but non lucratif qui soutient les membres des Forces armées canadiennes malades et blessés, les anciens combattants et leur famille. L'objectif principal de l'organisme est la santé mentale et, tout particulièrement, les profondes répercussions de l'ESPT, perpétrées par les blessures de stress opérationnel. En général, cependant, le mandat est d'aider les anciens combattants dans le besoin durant leur transition à la vie civile.  

 

SOURCE Wounded Warriors Canada

Renseignements : Kate Parkes, Elevation Pictures, kparkes@elevationpictures.com, 416-583-5800 poste 2009; Scott Maxwell, Wounded Warriors Canada, scott@woundedwarriors.ca, 289-388-6181

RELATED LINKS
www.woundedwarriors.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.