Hydro-Québec verse plus de six millions à Centraide en 2009

MONTRÉAL, le 19 janv. /CNW Telbec/ - Grâce à la générosité de ses employés et de ses retraités ainsi qu'au dévouement des bénévoles de la campagne, Hydro-Québec est heureuse de remettre 6 057 006 $ à la campagne Centraide 2009.

"Pour une société d'État dont les employés et les retraités sont présents sur l'ensemble du territoire québécois, la campagne Centraide est une excellente occasion de s'investir dans son milieu. C'est une façon concrète pour nous d'aider des gens dans le besoin" a souligné monsieur Thierry Vandal, président-directeur général d'Hydro-Québec.

Appuyer des organismes qui participent au mieux-être de la collectivité est une valeur profondément ancrée dans l'histoire d'Hydro-Québec. C'est pourquoi elle contribue par ses dons et commandites à la réalisation de projets de nature sociale, culturelle, environnementale et économique partout au Québec.

Les gestionnaires, les employés ainsi que les retraités d'Hydro-Québec se donnent la main pour souhaiter le meilleur succès à la campagne de financement de Centraide pour l'édition 2010.

SOURCE Hydro-Québec

Renseignements : Renseignements: chez Hydro-Québec: Louis-Olivier Batty, Attaché de presse - Équipe Médias, (514) 289-4214, batty.louis-olivier@hydro.qc.ca; Salle de presse: http://www.hydroquebec.com/media