Hydro-Québec réimprimera 14 631 factures indiquant un montant erroné

MONTRÉAL, le 9 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Hydro-Québec informe certains de ses clients abonnés au mode de versements égaux (MVE) qu'en raison d'une erreur humaine, 14 631 d'entre eux ont malheureusement reçu une facture indiquant un montant erroné.

Les représentants du service à la clientèle de l'entreprise communiquent déjà avec les clients touchés pour les aviser de ne pas tenir compte de la facture reçue. Ceux-ci recevront rapidement une nouvelle facture présentant le solde réel à payer, avec ajustement de la date d'échéance.

Les clients touchés étaient tous abonnés au MVE et avaient un solde à répartir à la suite de la révision annuelle de leur mensualité. Il importe de préciser que le montant de la facture au dossier du client est correct; c'est lors de l'impression de ce montant sur la facture que l'erreur est survenue.

Cette erreur affecte seulement ces 14 631 clients sur les 1,4 million qui sont abonnés au MVE. Rappelons qu'Hydro-Québec compte 3,8 millions de clients au total au Québec.

Hydro-Québec s'excuse auprès des clients concernés pour les inconvénients et tient à les remercier pour leur compréhension.

SOURCE : Hydro-Québec

Renseignements :

Patrice Lavoie
Affaires publiques et médias
Hydro-Québec
514 289-2097


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.