Hydro-Québec Distribution confirme la création de 10 nouveaux postes en Mauricie

TROIS-RIVIÈRES, QC, le 5 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Hydro-Québec Distribution peut maintenant compter sur l'expertise de 10 nouveaux techniciens qui se joindront aux équipes chargées de préparer l'ingénierie préalable à l'alimentation électrique des clients de l'entreprise. Ces ressources, provenant de la centrale nucléaire de Gentilly-2, seront basées au 6 000, boulevard des Forges à Trois-Rivières.

Au terme d'une formation complète qui s'est échelonnée sur 10 semaines, ces employés sont désormais en mesure d'accomplir les tâches liées aux branchements électriques des clients. Ces tâches sont importantes et doivent être effectuées avant que les équipes de monteurs puissent intervenir sur le réseau d'Hydro-Québec.

«Ce geste s'inscrit dans la poursuite des efforts d'efficience de l'entreprise et contribue à maintenir en Mauricie des ressources disponibles et compétentes», affirme Myriam Truchon, directrice - Affaires régionales et collectivités à Hydro-Québec.

Hydro-Québec demeure sensible à l'importance de ses activités régionales et poursuit sa collaboration avec les collectivités locales de la Mauricie et du Centre-du-Québec.

SOURCE : Hydro-Québec

Renseignements :

Isabelle Thellen
514 289-2211 poste 3792
thellen.isabelle@hydro.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.