Hydro-Québec continue d'aider les ménages à faible revenu à réduire leur consommation d'énergie

MONTRÉAL, le 4 mars 2013 /CNW Telbec/ - Hydro-Québec est heureuse d'annoncer la poursuite de son programme en efficacité énergétique dont l'objectif est d'aider les ménages à faible revenu à réduire leur consommation d'énergie en remplaçant leur vieux réfrigérateur énergivore par un nouvel appareil. En effet, un vieil appareil peut consommer jusqu'à 4,8 fois plus qu'un réfrigérateur neuf homologué ENERGY STAR®.

Ce programme, dont le déploiement se fait en plusieurs phases, couvrira toutes les régions du Québec d'ici la fin de l'année 2015. Depuis la fin février 2013, les régions suivantes bénéficient de ce programme : Laval, Laurentides et Chaudière-Appalaches.

Les ménages à faible revenu de ces régions pourront faire remplacer leur frigo actuel, si celui-ci a été fabriqué avant 1996, qu'il est fonctionnel et qu'il respecte les autres conditions du programme, par un nouvel appareil à haut rendement énergétique ENERGY STAR®.

Pour se prévaloir du programme, les clients intéressés devront débourser 75 $, 95 $ ou 120 $, selon la taille de l'appareil choisi.

Pour bénéficier de ce programme ou pour connaître tous les détails, nous invitons les ménages concernés par le programme à téléphoner au 1 877 222-0809 ou à consulter le site Web www.hydroquebec.com/residentiel/remplacement-frigo.

SOURCE : HYDRO-QUEBEC

Renseignements :

Louis-Olivier Batty
Attaché de presse
Téléphone :514 289-4214
Courriel : batty.louis-olivier@hydro.qc.ca

Profil de l'entreprise

HYDRO-QUEBEC

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.