Hydro-Québec annonce l'établissement en Mauricie d'une nouvelle équipe de quinze employés

MONTRÉAL, le 11 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Hydro-Québec annonce aujourd'hui l'établissement progressif de quinze postes dans la région de la Mauricie. La nouvelle unité, relevant de la vice-présidence Comptabilité et contrôle, sera située dans les bureaux d'Hydro-Québec au 505, boulevard des Forges à Trois-Rivières.

Ces postes seront comblés graduellement au courant de l'année 2014, pour atteindre le nombre de quinze en 2015. Cette unité, appelée Assistance et contrôle, aura notamment comme responsabilité le traitement d'activités administratives liées à la gestion financière et humaine d'Hydro-Québec.

« Cette annonce s'inscrit fort bien dans la foulée de l'engagement pris par Hydro-Québec visant à consolider des emplois dans la région de la Mauricie » a affirmé Myriam Truchon, directrice - Affaires régionales et collectivités.

Cette annonce s'ajoute notamment à celle du 20 septembre dernier concernant la consolidation de près de vingt postes spécialisés en technologies de l'information à Trois-Rivières.

SOURCE : Hydro-Québec

Renseignements :

Isabelle Thellen
514 289-2211 poste 3792
thellen.isabelle@hydro.qc.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.