Hydro-Québec : État de la situation aux Îles-de-la-Madeleine

ÎLES-DE-LA-MADELEINE, QC, le 17 févr. 2012 /CNW Telbec/ - La nuit dernière, Hydro-Québec a rétabli tous les clients privés de service électrique en raison des vents violents et de l'accumulation de verglas qui avaient causé de bris importants au réseau sur l'archipel. En matinée du 16 février, 179 clients étaient en panne.

Au plus fort de la tempête, le service était en panne chez plus de 3 600 clients . Depuis le 12 février, 200 employés de l'extérieur ainsi que les employés locaux d'Hydro-Québec de tous les métiers étaient à pied d'œuvre pour procéder à la reconstruction des infrastructures endommagées.

Hydro-Québec tient à remercier les Madelinots pour leur accueil, leur solidarité exemplaire et leur compréhension.

SOURCE HYDRO-QUEBEC

Hydro-Québec - Matapédia