Hydro-Québec : État de la situation aux Îles-de-la-Madeleine

ÎLES-DE-LA-MADELEINE, QC, le 16 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Depuis le 12 février, plusieurs clients d'Hydro-Québec étaient privés de service électrique en raison de bris importants dus aux conditions météorologiques. Au plus fort de la tempête, le service était en panne chez plus de 3 600 clients .

Au cours de la journée d'hier, cinquante équipes de monteurs et douze équipes de planteurs se sont déployées sur le territoire pour reconstruire le réseau de distribution et de transport.

Actuellement, 179 clients sont toujours privés d'électricité. Depuis hier, les efforts ont permis de rétablir le courant chez 1358 clients.

Hydro-Québec poursuit ses efforts afin de réalimenter les clients le plus rapidement possible. Si les conditions climatiques le permettent, la totalité des clients sera rebranchée d'ici vendredi matin.

Afin de mener à bien la reconstruction, de nombreux véhicules sillonneront les routes. Hydro-Québec informe la population qu'il y aura une grande affluence de camions lourds et invite les résidents à la prudence.

SOURCE HYDRO-QUEBEC

Renseignements :

Hydro-Québec - Matapédia
Relations avec le milieu
Tél. : 418 318-4708 

Profil de l'entreprise

HYDRO-QUEBEC

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.