Hydro-Québec : émission d'obligations 5,00 % échéant le 15 février 2050 sur le marché canadien

MONTRÉAL, le 19 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Hydro-Québec annonce qu'elle a négocié, sur le marché domestique canadien, l'émission de 500 000 000 $CAN d'obligations, série JN, échéant le 15 février 2050.

Les obligations porteront intérêt à un taux de 5,00 %, payable semestriellement, et seront offertes sur le marché à un prix de 132,648 augmenté des intérêts réputés courus depuis le 15 février 2012. Le rendement est de 3,444 %.

Le groupe de preneurs fermes est composé de : Financière Banque Nationale Inc. à titre de chef de file, RBC Dominion valeurs mobilières Inc. et Scotia Capitaux Inc. à titre de co-chefs de file, et, BMO Nesbitt Burns Inc., Casgrain & Compagnie Limitée, La Banque Toronto-Dominion, Marchés mondiaux CIBC Inc., Merrill Lynch Canada Inc., Valeurs mobilières Banque Laurentienne inc. et Valeurs mobilières Desjardins inc. à titre d'autres gérants.

Il s'agit de la dixième réouverture des obligations, série JN, émises initialement le 15 janvier 2009 et la valeur nominale globale des obligations de cette série s'élève maintenant à 5 500 000 000 $CAN.

SOURCE HYDRO-QUEBEC

CHEZ HYDRO-QUÉBEC :