Hydro-Québec - Émission d'obligations 5,00 % échéant le 15 février 2050 sur
le marché canadien

MONTRÉAL, le 25 févr. /CNW Telbec/ - Hydro-Québec annonce qu'elle a négocié, sur le marché domestique canadien, l'émission de 500 000 000 $CAN d'obligations, série JN, échéant le 15 février 2050.

Les obligations porteront intérêt à un taux de 5,00 %, payable semestriellement, et seront offertes sur le marché à un prix de 104,418 augmenté des intérêts réputés courus depuis le 15 février 2010. Le rendement est de 4,752 %.

Le groupe de preneurs fermes est composé de : Financière Banque Nationale Inc. à titre de chef de file, La Banque Toronto-Dominion et RBC Dominion valeurs mobilières Inc. à titre de co-chefs de file, et BMO Nesbitt Burns Inc., Casgrain & Compagnie Limitée, Marchés mondiaux CIBC Inc., Merrill Lynch Canada Inc., Scotia Capitaux Inc., Valeurs mobilières Banque Laurentienne inc. et Valeurs mobilières Desjardins inc. à titre d'autres gérants.

Il s'agit de la quatrième réouverture des obligations, série JN, émises initialement le 15 janvier 2009 et la valeur nominale globale des obligations de cette série s'élève maintenant à 2 500 000 000 $CAN.

SOURCE Hydro-Québec

Renseignements : Renseignements: Jean-Hugues Lafleur, Vice-président - Financement, trésorerie et caisse de retraite Hydro-Québec, (514) 289-4772; Ariane Connor, Attachée de presse, (514) 289-2982, connor.ariane@hydro.qc.ca, Hydro-Québec - Équipe Médias et communication d'urgence; Salle de presse: http://www.hydroquebec.com/media