HYDRO-QUÉBEC - ÉMISSION D'OBLIGATIONS 5,00 % - ÉCHÉANT LE 15 FÉVRIER 2050 SUR
LE MARCHÉ CANADIEN

MONTRÉAL, le 23 août /CNW Telbec/ - Hydro-Québec annonce qu'elle a négocié, sur le marché domestique canadien, l'émission de 500 000 000 $CAN d'obligations, série JN, échéant le 15 février 2050.

Les obligations porteront intérêt à un taux de 5,00 %, payable semestriellement, et seront offertes sur le marché à un prix de 109,527 augmenté des intérêts réputés courus depuis le 15 août 2010. Le rendement est de 4,483 %.

Le groupe de preneurs fermes est composé de : Financière Banque Nationale Inc. à titre de chef de file, BMO Nesbitt Burns Inc. et Marchés mondiaux CIBC Inc. à titre de co-chefs de file, et, Casgrain & Compagnie Limitée, La Banque Toronto-Dominion, Merrill Lynch Canada Inc., RBC Dominion valeurs mobilières Inc., Scotia Capitaux Inc., Valeurs mobilières Banque Laurentienne inc. et Valeurs mobilières Desjardins inc. à titre d'autres gérants.

Il s'agit de la cinquième réouverture des obligations, série JN, émises initialement le 15 janvier 2009 et la valeur nominale globale des obligations de cette série s'élève maintenant à 3 000 000 000 $CAN.

SOURCE Hydro-Québec

Renseignements : Renseignements: Jean-Hugues Lafleur, Vice-président - Financement, trésorerie et caisse de retraite, Hydro-Québec, Tél.: (514) 289-4772; Ariane Connor, attachée de presse, Tel.: (514) 289-5982, Courriel: connor.ariane@hydro.qc.ca; Hydro-Québec - Équipe Médias et communication d'urgence, Salle de presse: http://www.hydroquebec.com/media