Hydro Ottawa participe à un test de réduction de la tension de la SIERE

OTTAWA, le 22 juill. 2013 /CNW/ - De concert avec les autres sociétés de distribution locales de l'Ontario, Hydro Ottawa participera à un test de réduction de la tension à l'échelle de la province dans le cadre de la préparation du réseau d'électricité aux situations d'urgence.

La Société indépendante d'exploitation du réseau d'électricité (SIERE) effectuera ce test le 23 juillet.

La réduction de la tension constitue une mesure d'intervention d'urgence que la SIERE peut utiliser pour préserver la fiabilité du réseau d'électricité ou éviter d'avoir recours à des coupures de courant tournantes lorsque la demande d'électricité est supérieure à l'offre provinciale. La SIERE effectue ce test tous les 18 mois.

La plupart des clients ne remarquent pas l'effet de brèves réductions de tension d'une si faible ampleur, si ce n'est une éventuelle légère diminution de l'intensité de l'éclairage.

Le test comprendra deux volets, soit une réduction de la tension de 3 % entre 9 et 10 h (HNE), suivie d'une réduction de 5 % de 13 à 14 h. Si les conditions sont défavorables, le test pourrait être reporté au 25 juillet.

En cas de perte d'alimentation au cours du test ou à tout autre moment, veuillez appeler la ligne spéciale d'Hydro Ottawa pour signaler une panne ou obtenir de l'information - 613-738-0188.

À propos d'Hydro Ottawa
La Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc. (Hydro Ottawa) possède et exploite deux filiales, Hydro Ottawa limitée et Énergie Ottawa inc. Troisième en importance parmi les sociétés de distribution d'électricité appartenant à une municipalité en Ontario, Hydro Ottawa limitée dessert plus de 310 000 clients dans la capitale nationale et le village de Casselman. Principal producteur d'énergie verte de la capitale nationale, Énergie Ottawa inc. produit de l'énergie renouvelable et offre des services de gestion de l'énergie aux clients commerciaux.

SOURCE : Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc.

Renseignements :

Rebecca Hickey
Superviseure des médias et affaires publiques
Hydro Ottawa
613-738-5499, poste 145
rebeccahickey@hydroottawa.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.