Hydro Ottawa et la Foire de la capitale organisent une journée palpitante pour les enfants handicapés

OTTAWA, le 13 août 2014 /CNW/ - Hydro Ottawa commandite une fois encore la Journée des besoins spéciaux à la Foire de la capitale (anciennement connue sous le nom de « Foire de Gloucester ») pour offrir aux enfants ayant une déficience développementale ou physique et à leurs accompagnateurs un accès exclusif à une activité communautaire synonyme de plaisir.

Des bénévoles d'Hydro Ottawa ainsi que le maire Jim Watson et quelques conseillers municipaux, seront sur place pour participer à cette journée spéciale comportant de l'animation, du karaoké, un zoo pour enfants, un barbecue pour le lunch et des tours de manège.

Pour l'occasion, les enfants auront accès à des installations spéciales, la foule sera moins nombreuse et les files d'attente plus courtes, les manèges tourneront au ralenti et des bénévoles aideront les enfants à monter dans les manèges et à en descendre.

Faits en bref

• Hydro Ottawa est fière de commanditer depuis 2001 la Journée des besoins spéciaux en partenariat avec la Foire de la capitale.
  • Des employés d'Hydro Ottawa font du bénévolat dans le cadre de cette journée en vertu du Programme de la journée des employés bénévoles à l'appui du Fonds pour un avenir brillant, programme d'investissement communautaire de l'entreprise.
  • World's Finest Shows, Schneider, le club Kiwanis, Votre Épicier Indépendant Moncion et le Rideau Carleton Entertainment Centre commanditent également l'activité.

Citation

« Chaque année, les d'Hydro Ottawa ont hâte de participer à la Journée des besoins spéciaux. Il s'agit d'une occasion en or de redonner à la collectivité où nous vivons et travaillons. Nous sommes fiers de commanditer une activité unique en son genre et aussi importante - une activité que nos nombreux employés bénévoles attendent avec impatience d'année en année. »
- Bryce Conrad, président et chef de la direction, Hydro Ottawa

À propos d'Hydro Ottawa

La Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc. (Hydro Ottawa) possède et exploite deux filiales, Hydro Ottawa limitée et Énergie Ottawa inc. Troisième en importance parmi les sociétés de distribution d'électricité appartenant à une municipalité en Ontario, Hydro Ottawa limitée dessert plus de 310 000 clients dans la capitale nationale et le village de Casselman. Principal producteur d'énergie verte de la capitale nationale, Énergie Ottawa inc. produit de l'énergie renouvelable et offre des services de gestion de l'énergie aux clients commerciaux.

Bas de vignette : "Un enfant qui s'amuse lors de la Journée des besoins spéciaux d'Hydro Ottawa de 2013 (Groupe CNW/Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140813_C9862_PHOTO_FR_42375.jpg

SOURCE : Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc.

Daniel Séguin
Gestionnaire, Relations avec les médias et affaires publiques
Téléphone : 613-738-5499, poste 7684
Cellulaire : 613-808-6743