Hydro Ottawa et Centraide Ottawa honorent les bénéficiaires du Fonds pour un brillant avenir

OTTAWA, le 5 sept. 2012 /CNW/ - Joignez-vous à Bryce Conrad, président et chef de la direction d'Hydro Ottawa, et aux coprésidents de la campagne de Centraide Ottawa, Angie Poirier et Mathieu Fleury, conseiller municipal, alors qu'ils montreront comment le Fonds pour un brillant avenir aide les organismes de bienfaisance locaux à améliorer leur efficacité énergétique.

Sept organismes locaux qui s'adressent aux sans-abri ou aux personnes à risque de le devenir ont mené à bien divers projets comme le remplacement de fenêtres qui laissent passer l'air, l'installation d'un système de chauffage à haute efficacité et l'acquisition d'électroménagers écoénergétiques.

Chaque année, Hydro Ottawa et ses employés appuient généreusement Centraide Ottawa. Au cours des 11 dernières années, ils ont recueilli plus de 1 million de dollars pour cette importante initiative communautaire. Les contributions de l'employeur sont versées au Fonds pour un brillant avenir.

Date :   Vendredi 7 septembre 2012
Heure :   10 h
Lieu :
Opération rentrer au foyer
150, rue Gloucester, Ottawa (Ontario)

Les représentants des médias pourront constater sur place comme l'organisme sans but lucratif Opération Rentrer au foyer a accru l'efficacité énergétique de son immeuble grâce à une subvention du Fonds pour un brillant avenir, notamment en améliorant l'isolation et en installant des coupe-bise et des thermostats programmables.

En 2012, 85 696 $ au total ont été versés par l'entremise du Fonds pour un brillant avenir aux organismes suivants : Daybreak Housing, Initiative multiconfessionnelle sur l'habitation, YMCA-YWCA de la région de la capitale nationale, Opération rentrer au foyer, Options Bytown, corporation Salus d'Ottawa et Les Bergers de l'espoir.

Veuillez confirmer votre présence par courriel à media@hydroottawa.com.

À propos d'Hydro Ottawa
La Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc. (Hydro Ottawa) possède et exploite deux filiales, Hydro Ottawa limitée et Énergie Ottawa inc. Troisième service municipal d'électricité en importance en Ontario, Hydro Ottawa limitée dessert plus de 305 000 clients dans la ville d'Ottawa et le village de Casselman. Principal producteur d'énergie verte de la capitale nationale, Énergie Ottawa inc. produit de l'énergie renouvelable et offre des services de gestion de l'énergie aux clients commerciaux.

À propos de Centraide Ottawa
La mission de Centraide Ottawa est de réunir gens et ressources afin de bâtir une communauté forte, saine et sécuritaire pour toutes et tous. Nous sommes surtout connus pour notre travail de collecte et de distribution de fonds aux agences communautaires qui aident les gens de notre communauté, mais notre vrai travail, c'est l'engagement et l'aide efficace aux contributeurs, qu'ils soient donateurs, partenaires ou autres, qui veulent concrétiser leurs aspirations pour la communauté grâce à Centraide. Notre but est d'améliorer la vie des gens dès aujourd'hui et d'engendrer des changements durables, mesurables et valables dans notre communauté.

SOURCE : Hydro Ottawa Limited

Claudia Lemieux
Gestionnaire, affaires publiques
Hydro Ottawa