Hydro Ottawa dépasse les objectifs pour sa campagne annuelle de Centraide

OTTAWA, le 12 nov. 2013 /CNW/ - Hydro Ottawa a annoncé aujourd'hui que sa campagne de charité en milieu de travail 2013 a permis de recueillir pour Centraide un montant record de 219 109 $, qui témoigne d'un effort considérable afin de créer un changement durable au sein de la collectivité.

Ces résultats ont été divulgués lors de l'activité de reconnaissance organisée dans le cadre du forum annuel du personnel d'Hydro Ottawa, où l'on a rendu hommage à des employés pour leurs réalisations dans le milieu de travail et leur engagement au sein de la collectivité.

« Notre entreprise redonne à la collectivité, a expliqué Bryce Conrad, président et chef de la direction d'Hydro Ottawa. C'est un élément intrinsèque de notre identité. En travaillant main dans la main avec Centraide, nous pouvons promouvoir le changement à l'échelle locale et observer des retombées concrètes dans notre collectivité. »

Les employés font des dons à titre personnel et Hydro Ottawa verse un montant équivalent dans le Fonds pour un avenir brillant - programme d'investissement communautaire qui aide les organismes de première ligne au service des sans-abri et des gens susceptibles de le devenir à investir dans des technologies ou des produits éconergétiques.

« Centraide tient à souligner le leadership et la générosité d'Hydro Ottawa et de ses employés. Ils viennent vraiment en aide à notre collectivité, a déclaré Goldy Hyder, coprésident de la campagne communautaire de Centraide et président de Hill+Knowlton Strategies Canada. Le succès de la campagne d'Hydro Ottawa aide Centraide à réaliser son objectif consistant à améliorer les conditions de vie de plus de 76 000 personnes dans notre ville. »

L'appui apporté à Centraide Ottawa est l'un des nombreux moyens que prend Hydro Ottawa pour contribuer au bien-être de la collectivité. Qu'il s'agisse de renseigner les enfants et les adolescents sur la sécurité électrique ou d'aider les clients à faible revenu à faire face aux coûts énergétiques, les quelque 650 employés d'Hydro Ottawa sont toujours des travailleurs dévoués et des citoyens engagés.

À propos d'Hydro Ottawa
La Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc. (Hydro Ottawa) possède et exploite deux filiales, Hydro Ottawa limitée et Énergie Ottawa inc. Troisième service municipal d'électricité en importance en Ontario, Hydro Ottawa limitée dessert plus de 310 000 clients dans la capitale nationale et le village de Casselman. Principal producteur d'énergie verte de la capitale nationale, Énergie Ottawa inc. produit de l'énergie renouvelable et offre des services de gestion de l'énergie aux clients commerciaux.

À propos de Centraide Ottawa
La mission de Centraide Ottawa est de réunir personnes et ressources afin de bâtir une communauté forte, saine et sécuritaire pour toutes et tous. Nous sommes surtout connus pour notre travail de collecte et de distribution de fonds aux organismes communautaires qui aident les gens de notre communauté, mais notre vrai travail, c'est l'engagement et l'aide efficace aux contributeurs, qu'ils soient donateurs, partenaires ou autres, qui veulent concrétiser leurs aspirations pour la communauté grâce à Centraide. Notre but est d'améliorer la vie des gens dès aujourd'hui et d'engendrer des changements durables, mesurables et significatifs dans notre communauté.

SOURCE : Société de portefeuille d'Hydro Ottawa inc.

Renseignements :

Laura Lauzon
Superviseure, Relations avec les médias et affaires publiques
Hydro Ottawa Téléphone :
613-738-5499, poste 145
lauralauzon@hydroottawa.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.