Hydro One rappelle à ses clients qu'un (1) degré suffit pour réduire les
coûts de climatisation

TORONTO, le 4 août /CNW/ - Hydro One informe ses clients que le fait de hausser le réglage de la température d'un (1) degré sur les climatiseurs peut leur faire économiser jusqu'à 5 % sur leurs coûts de climatisation. Ce rappel n'est pas inutile quand la météo prévoit des températures exceptionnellement élevées pour les quelques prochains jours dans la majeure partie de la province.

Voici quelques conseils pour aider les clients à économiser l'énergie et à gérer leurs coûts d'électricité :

-  Réglez la température à au moins un (1) degré au-dessus de celle à
       laquelle vous êtes habitués.

-  Fermez le climatiseur quand vous n'êtes pas à la maison OU, si vous
       avez un thermostat programmable, réglez-le de manière à fermer la
       climatisation ou à en hausser la température au cours des heures de
       pointe.

-  Utilisez les ventilateurs de plafond en complément du climatiseur; par
       conséquent, montez la température ciblée du climatiseur et vivez le
       même confort qu'auparavant.

-  Fermez les portes et les fenêtres pendant que le climatiseur
       fonctionne.

-  Tirez les rideaux et baissez les stores en fin de matinée.

Les clients d'Hydro One qui sont déjà passés à la tarification selon l'heure de consommation peuvent se rendre à www.HydroOne.com\MyAccount pour afficher leur consommation horaire, journalière ou hebdomadaire. Les données sont mises à jour pratiquement tous les jours. Ces clients sauront que le prix fort des heures de pointe à 9,9 cents/kWh est facturé en milieu de journée (de 11 h à 17 h) pendant les jours de semaine. En haussant d'un (1) degré le réglage de la température du climatiseur, les clients tarifés selon l'heure de consommation peuvent réduire leur consommation et leurs coûts d'énergie durant les périodes de forte chaleur.

Hydro One a pour mission d'assurer l'approvisionnement électrique sûr et fiable des domiciles et des entreprises de l'Ontario. La société possède et exploite un réseau de transport haute tension de 29 000 km qui assure l'alimentation des grosses entreprises industrielles et sociétés d'électricité municipales, ainsi qu'un réseau de distribution basse tension de 123 000 km qui dessert près de 1,3 million de consommateurs finals et petits distributeurs électriques municipaux. Hydro One est une société en propriété exclusive de la Province de l'Ontario

SOURCE Hydro One Inc.

Renseignements : Renseignements: Relations Médias, Hydro One: 1 877 506-7584 (sans frais en Ontario, 24 heures sur 24) ou 416 345-6868, site Web: www.HydroOne.com (principalement en anglais)

Hydro One Inc.