Hush Puppies nomme Toros Dimitian à titre de vice-président et directeur général de la marque en Amérique du Nord

M. Dimitian devient le premier Canadien à accéder à ce poste

MONTRÉAL, le 8 avril 2015 /CNW Telbec/ - Hush Puppies Canada, l'une des sociétés du groupe Wolverine Worldwide (NYSE WWW), est fière d'annoncer aujourd'hui la nomination de Toros Dimitian à titre de vice-président et directeur général de la marque en Amérique du Nord. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, il sera responsable du développement et de l'implantation d'une stratégie de distribution pour la célèbre marque Hush Puppies à l'échelle nord-américaine.

M. Dimitian a occupé plusieurs postes de haute direction au cours des 18 dernières années chez Hush Puppies et a participé à la croissance de la marque de chaussures iconique au Canada. « Je suis convaincu que grâce à son leadership, sa vision stratégique et sa connaissance de l'entreprise, Toros saura faire accroître la distribution de notre marque en Amérique du Nord », déclare Bill Mirecki, président de Hush Puppies.

Âgé de 48 ans, M. Dimitian sera le premier Canadien à occuper le poste de vice-président et  directeur général de Hush Puppies en Amérique du Nord depuis la création de la marque en 1958. Il a entamé sa carrière chez Hush Puppies en 1997 et y a occupé différents postes avant d'être nommé président de Hush Puppies Canada, en 2010.

« Je suis fier et heureux d'avoir été choisi pour contribuer au développement nord-américain de Hush Puppies. Depuis 57 ans, notre marque se distingue par son confort, son style authentique et son côté ludique. Ce sera un réel plaisir pour moi de collaborer avec nos 1800 détaillants partenaires partout sur le continent », se réjouit le natif de Montréal.

À propos de Hush Puppies
Fondée en 1958, l'entreprise Hush Puppies est la pionnière dans le domaine de la chaussure tout-aller en Amérique, et aussi précurseur du style décontracté d'aujourd'hui. Le célèbre Basset incarne, depuis le tout début, l'esprit désinvolte de Hush Puppies. Ce que représente cette adorable mascotte est instantanément associé à la marque. Aujourd'hui, Hush Puppies continue d'innover et exporte autant son expertise que son style authentique et décontracté dans plus de 140 pays. L'entreprise, qui vend plus de 18 millions de paires de chaussures par année, appartient à Wolverine Worldwide, Inc., dont le siège social est à Rockford, au Michigan. Vous pouvez vous procurer les chaussures et accessoires Hush Puppies au www.hushpuppies.ca.

 

SOURCE HUSH PUPPIES CANADA

Bas de vignette : "Toros Dimitian, vice-président et directeur général de la marque en Amérique du Nord, Hush Puppies. (Groupe CNW/HUSH PUPPIES CANADA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150408_C6519_PHOTO_FR_14016.jpg

Renseignements : Vanessa Boucher, vanessa.boucher@citoyenoptimum.com, 514-282-4782 ; Bhava Thamo, bhava.thamo@citoyenoptimum.com, 514-985-8241

Profil de l'entreprise

HUSH PUPPIES CANADA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.