Hunter Ultrasonics présente une nouvelle façon de nettoyer les filtres de moteurs diesel

3 raisons pour lesquelles les réglementations gouvernementales n'ont pas réussi à réduire les émissions de carbone

TORONTO, le 12 juillet 2016 /CNW/ -- Les règlements, que ce soit les vastes lignes directrices de l'Accord de Paris de 2015 ou les mandats concernant les véhicules non routiers, avaient tous pour but de réduire les émissions de gaz à effet de serre.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160629/384923
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160629/384924LOGO

Cependant, comme le souligne dans un récent article Ken Hunter, fondateur et président-directeur général de Hunter Ultrasonics, les mesures visant à réduire la pollution excluent un élément-clé du processus - un nettoyage complet et régulier des filtres de moteurs.

Consultez le document « Ultrasonic Cleaning - the Green Way to Clean Diesel Particulate Filters » pour plus de détails.

Les propriétaires, opérateurs et fabricants de véhicules diésel doivent demander à tous les gouvernements à l'échelle planétaire d'exiger non seulement l'utilisation de filtres à particules diésel sur tous les moteurs diésel, mais également de fournir des directives sur l'entretien et le nettoyage appropriés de ces filtres.

Il s'agit d'un élément essentiel de l'équation dans le but d'atteindre les objectifs en matière de réduction des émissions de carbone reliées au transport.

La régénération active, une façon de plus en plus répandue de nettoyer les filtres engorgés, est inefficace pour les raisons suivantes :

  • Elle brûle les particules à des températures élevées, ce qui libère à nouveau les polluants dans l'atmosphère et va à l'encontre même du but recherché par l'usage des filtres.
  • Elle augmente la durée d'immobilisation et la perte de productivité car le moteur est inutilisable au cours du processus.
  • Elle augmente l'usage du carburant et les coûts reliés.

À moins que des mesures proactives de nettoyage et des méthodes moins dommageables telles que Ultrasonic Cleaning soient adoptées, la pollution ne fera que continuer à augmenter.

Pour en savoir plus au sujet du processus Ultrasonic Cleaning et de la façon dont il peut réduire les coûts d'entretien des filtres, prolonger la durée de vie des moteurs et diminuer les coûts de carburant grâce à une meilleure efficacité, visitez le site hunterultrasonics.com.

SOURCE Hunter Ultrasonics

Renseignements : CONTACT : Pour plus d'information : Ken Hunter, fondateur et président-directeur général, Hunter Ultrasonics, 416-605- 7547, ken@hunterultrasonics.com, www.hunterultrasonics.com, http://hunterultrasonics.com

Profil de l'entreprise

Hunter Ultrasonics

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.