Hummus pour tous : Les camions de Sabra Canada partent en tournée

TORONTO, le 13 mai 2014 /CNW/ - Les camions gastronomiques de Sabra Canada Inc., fabricant canadien de hummus aux garnitures fraîcheur qui est en plein essor, s'apprêtent à entreprendre leur troisième tournée annuelle au pays cet été. Plusieurs grandes villes canadiennes ont été ajoutées au calendrier de la tournée, qui démarre cette année à Vancouver, le 13 mai, et prend fin, le 10 août 2014.

Dans chaque ville, les camions gastronomiques feront arrêt aux endroits bien en vue, aux intersections très fréquentées et à divers événements pour distribuer des échantillons gratuits des hummus et des salsas de Sabra. Les consommateurs pourront également personnaliser leur hummus avec l'une des garnitures savoureuses de Sabra pour créer un goûter parfait.

Vancouver (Colombie-Britannique)  Du 13 au 18 mai et du 22 au 24 mai
Victoria (Colombie-Britannique)   Le 21 mai
Calgary (Alberta)     Du 29 mai au 6 juin
Edmonton (Alberta)     Du 7 au 14 juin
Saskatoon (Saskatchewan)    Du 18 au 21 juin
Ottawa (Ontario)     Le 1er juillet
Montréal (Québec)     Du 3 au 23 juillet
Québec (Québec)     Du 25 juillet au 2 août
Toronto (Ontario)     Du 7 au 10 août

Suivez la tournée des camions de Sabra sur Twitter : @SabraCanada

Sabra Canada
Sabra Canada Inc. a son siège social à Toronto, en Ontario. Les trempettes de Sabra sont disponibles dans les grandes épiceries, les clubs-entrepôts et les détaillants de masse. Visitez Sabra sur le Web à www.sabradips.ca, sur Twitter à www.twitter.com/SabraCanada et sur Facebook à www.facebook.com/SabraCanada.

Bas de vignette : "Hummus pour tous : Les camions de Sabra Canada partent en tournée (Groupe CNW/Sabra Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140513_C8070_PHOTO_FR_40220.jpg

SOURCE : Sabra Canada Inc.

elevator communications inc.
416-363-6444