Hublot et le Paris Saint-Germain créent l'évènement en haut du Rockefeller Center

- Hublot dévoile l'édition limitée de la montre du Paris Saint-Germain Football Club

NEW YORK, 24 juillet 2015 /CNW/ -- Hublot et le Paris Saint-Germain, le club de football français connu dans le monde entier, ont lancé la montre officielle du Paris Saint-Germain, Big Bang Unico Bi-Retrograde Paris Saint-Germain, à l'occasion de la tournée d'été de l'équipe en Amérique du Nord. Talonnant la Coupe du monde féminine de football FIFA Canada 2015™, où Hublot a rempli la fonction de chronométreur officiel, ce partenariat et cette pièce d'horlogerie sont d'autres exemples de l'amour que Hublot porte au « football » mondial et du soutien que la marque apporte actuellement à la campagne « Hublot Loves Football » lancée pendant la Coupe du monde FIFA Brésil™ l'été dernier.

Le directeur général États-Unis de Hublot, Jean-Francois Sberro, a organisé une réception exclusive avec l'équipe dans un jardin privé sur le toit de l'historique Rockefeller Center pour lancer la montre Big Bang Unico Bi-Retrograde Paris Saint-Germain. Y ont participé des joueurs vedettes comme Zlatan Ibrahimovic, Blaise Matuidi et Thiago Silva, ainsi que KevinTrapp qui a officiellement rejoint le club parisien la semaine dernière.

La soirée a célébré la culture française, dont la musique avec le DJ français Olivier Meiji, et a offert une performance artistique en direct avec l'artiste français JonOne. Les invités ont eu la surprise de voir les joueurs du Paris Saint-Germain se mettre à la peinture, créant un tableau unique sur une grande toile avec l'aide de l'artiste. Ce tableau sera vendu aux enchères dans le courant de cette saison au bénéfice de l'organisation caritative de l'équipe, la Fondation Paris Saint-Germain. Pour couronner le tout, les invités ont pu apprécier des desserts confectionnés par l'équipe avec le chef pâtissier emblématique, Dominique Ansel.

Le lancement de la montre a été accueilli par l'ancien quart-arrière des New York Giants et ami de Hublot, Jesse Palmer, et a vu la participation de personnalités, dont la star des New York Giants, Victor Cruz, le joueur de basket des New York Knicks, Lance Thomas, la championne de la Coupe du monde féminine FIFA Canada 2015™, Kelley O'Hara, et la PDG de LVMH États-Unis, Pauline Brown.

Ricardo Guadalupe, PDG de Hublot, a remarqué : « Hublot est ravi d'accueillir l'équipe du Paris Saint-Germain à New York, ce qui nous permet de montrer notre soutien à cette grande équipe à travers notre implication vis-à-vis du football. Notre marque a une histoire passionnante avec le Paris Saint-Germain, et ici, ce soir, nous continuons à célébrer "Hublot Loves Football" et l'art de la fusion en mélangeant différents aspects de la culture française par le biais des sports, de l'art, de la musique et de la cuisine. »

La Big Bang Unico Bi-Retrograde Paris Saint-Germain - deuxième pièce d'horlogerie de Hublot créée pour les champions de football français - est limitée à 100 exemplaires et elle se présente dans un boîtier en titane de 45,5 mm avec un traitement antireflet du verre de saphir et le logo du Paris Saint-Germain imprimé sur le verre arrière du boîtier. Inspirés par les couleurs emblématiques de l'équipe, les embellissements bleu, blanc et rouge se voient sur le cadran, les aiguilles et le bracelet. Fabriquée avec UNICO, le mouvement bi-rétrograde à remontage automatique propre à Hublot, et conçue pour chronométrer les deux périodes d'un match de football, cette montre élégante et sportive sera exclusivement vendue dans les boutiques Hublot, dans le monde entier.

En qualité de première marque d'horlogerie de luxe à s'être investie dans le football européen en 2006, Hublot a consolidé sa présence dans le monde du football depuis. La relation de Hublot avec le club français a démarré en 2013, lorsque la marque est devenue le chronométreur officiel de l'équipe et a lancé la première pièce d'horlogerie connue sous le nom de King Power Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain a récemment lancé une nouvelle campagne, « Paris Loves US », pour appuyer sa tournée nord-américaine pendant la Champions Cup internationale - démontrant ainsi sa motivation pour poursuivre son développement sur ce continent. Pendant les 18 jours que l'équipe va passer en Amérique du Nord, les joueurs iront de New York à Charlotte, Chicago et Montréal pour jouer des matchs contre certains des meilleurs clubs européens. Le Paris Saint-Germain a également lancé un site web consacré à sa tournée en Amérique du Nord, permettant ainsi aux partisans du monde entier de suivre le voyage de l'équipe et de célébrer « Paris Loves US ».

LIEN VERS LES IMAGES DE L'ÉVÈNEMENT : https://app.box.com/s/kp63l8ibsv9t2mbgx7fpnxfh1ipctlae
LIEN VERS LES IMAGES DE LA MONTRE : https://app.box.com/s/p7shep7iu44dhzwzjvdi6wxu2jdxzamx
LIEN VERS LA VIDÉO « B-ROLL » DE L'ÉVÈNEMENT : https://www.dropbox.com/sh/cxheltmsu71sjrk/AACaMBjhGpdf-HuDVGjGvpd9a?dl=0

À PROPOS DE HUBLOT
« Hublot? Une façon différente d'avancer », disent les connaisseurs de cet horloger suisse de luxe unique, où chaque instant se projette dans le prochain pour créer l'avenir avec une rapidité foudroyante. Un rêve, initié et développé par Jean-Claude Biver, président de Hublot, avec Ricardo Guadalupe, PDG, quand ils ont pris les commandes de la marque en 2004. Ces deux hommes ont su faire de la marque Hublot une véritable réussite où les modèles King Power, Classic Fusion et Big Bang, qui célèbre maintenant son 10e anniversaire avec de fabuleuses éditions limitées, sont les symboles d'une tradition en évolution permanente.

Que ce soit par ses complications fabriquées en interne, comme la répétition minute et le tourbillon, tous deux récompensés par des prix, ou par ses matériaux révolutionnaires brevetés comme le Magic Gold, qui résiste aux rayures, ou le Texalium, une fibre de carbone colorée, en passant par des collaborations de renommée internationale comme celles avec Ferrari, la Coupe du Monde de la FIFA™ et Italia Independent, Hublot se caractérise par sa philosophie « Art de la fusion », qui mêle tradition et visions d'avenir. Pour de plus amples informations, veuillez visiter www.hublot.com.

À PROPOS DU PARIS SAINT-GERMAIN
Il y a trois ans, le club du Paris Saint-Germain s'est fixé l'objectif de devenir une marque de sports mondiale en incarnant dans tout ce qu'il fait et dans toute sa communication les valeurs d'élégance, d'excellence et de respect associées à Paris, dont sa marque porte le nom avec fierté. Le club a été champion de France, et quart de finaliste de la Ligue des champions de l'UEFA pendant la saison 2014-2015 pour la troisième année consécutive. Les premières étapes de son projet témoignent de sa volonté de rejoindre les clubs européens de très haut vol.

Le Paris Saint-Germain est très actif dans les médias, en particulier à travers PSG TV, disponible sur Internet en trois langues (français, anglais et espagnol), ainsi que PSG.fr qui est publié en ligne dans huit versions et qui génère un total de 15 millions de pages visionnées et 1,5 million de visiteurs ponctuels en moyenne par mois (30 % étant de l'étranger). Le Paris Saint-Germain est le club français le mieux classé sur les réseaux sociaux, avec plus de 110 millions d'admirateurs et de supporters (club, équipes et joueurs confondus). www.psg.fr / @PSG_inside / facebook.com/PSG

À PROPOS DE LA MONTRE BIG BANG UNICO BI-RETROGRADE PARIS SAINT- GERMAIN

Référence

413.NX.1129.LR.PSG15 - Édition limitée à 100 exemplaires

Boîtier

« Big Bang Unico » - Diamètre 45,5 mm


Titane poli et satiné

Lunette

Titane poli et satiné avec 6 vis de titane en forme de H

Verre

Saphir avec traitement antireflet

Lunette oreille

Résine composite bleue

Couronne

Caoutchouc noir et titane satiné

Poussoirs

Titane et caoutchouc rouge et noir

Dos de boîtier

Titane satiné et « 100 NUM » gravé dessus

Verre du dos de boîtier

saphir avec un traitement antireflet intérieur et le logo du Paris Saint-Germain imprimé

Cadran

Bleu métallisé multicouches

Aiguilles

Aiguille des minutes rétrograde rouge


Trotteuse rétrograde blanche


Aiguille des minutes satinée, micro-billée et plaquée rhodium, aiguilles des heures et petite trotteuse à luminescence blanche

Mouvement

Fabrication HUB1261 UNICO bi-rétrograde et à remontage automatique
avec chronographe central et roue à colonne

Composants

385

Réserve de marche

72 heures

Résistance à l'eau

10 ATM (100 m)

Bracelet

Caoutchouc noir et peau d'alligator bleue avec coutures blanches

Fermoir

Boucle déployante en titane

SOURCE Hublot and Paris Saint-Germain

Renseignements : CONTACT : États-Unis, PaulWilmotCommunications, Hampton Carney, hcarney@paulwilmot.com, 212.206.7447, poste12; Julia Cushman Curry, jcushman@paulwilmot.com, 212.206.7447, poste 18; Myescha Joell - mjoell@paulwilmot.com/212.206.7447, poste 24; international, Annabelle Galley, a.galley@hublot.ch; Anaïs Tréand, a.treand@hublot.ch, http://www.hublot.com

Profil de l'entreprise

Hublot and Paris Saint-Germain

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.