Huawei organise son forum avec les responsables des TI au salon CeBIT 2015 : Promotion des TIC innovantes visant les activités commerciales pour bâtir un monde mieux connecté

HANOVRE, Allemagne, le 18 mars 2015 /CNW/ -- Huawei, un fournisseur principal de solutions dans le secteur des technologies de l'information et des communications (TIC), a organisé aujourd'hui le forum avec les responsables des TI de Huawei sous le thème intitulé « Business-Driven Innovative ICT, Building A Better Connected World » (Promotion des TIC innovantes visant les activités commerciales pour bâtir un monde mieux connecté) au salon CeBIT 2015. Le forum a attiré plus de 260 responsables des TI, partenaires et analystes provenant de plus de 50 pays.

Le forum avec les responsables des TI constitue une plateforme idéale pour les responsables des TI, les partenaires et les analystes à l'échelle mondiale pour discuter en profondeur sur les sujets concernés, pour obtenir de meilleures connaissances dans l'industrie, et saisir de nouvelles occasions issues des innovations et transformations produites dans le secteur.

Le forum a été animé par Joerg Karpinski, directeur des ventes chez Huawei Enterprise Germany, et incluait des discours-clés et des tables rondes. Wing Kin Leung (Directeur de la technologie chez Huawei Enterprise BG Solution Sales), Ger Baron (Directeur de la technologie chez City of Amsterdam), Pierre-Yves Mutel (Responsable des ventes des solutions de compteurs intelligents avec EM SG APS SC, Siemens AG), et Lars Gollenia (Chef des services de transformation de l'entreprise, SAP) ont tous prononcé des discours impressionnants durant le forum.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150318/183026

Pendant le discours sur la « Promotion des TIC innovantes visant les activités commerciales pour bâtir un monde mieux connecté, » Wing Kin Leung de Huawei a souligné : « Un monde mieux connecté avec 100 milliards de connexions nous attend. Des TIC fondées sur une connectivité se transforment d'un système de support vers un système de production qui créée de la valeur et favorise les innovations et les transformations dans le secteur. En gardant à l'esprit une stratégie d'infrastructure des TIC visant les activités commerciales (BDII), Huawei continue de se concentrer sur l'infrastructure des TIC et bâtir un monde mieux connecté avec vous tous réunis ici. »

Au cours du discours-clé intitulé « Next Generation Cities : Intelligent and Social, » (Villes de la prochaine génération : Intelligentes et Sociales), Ger Baron a discuté sur la compréhension et les pratiques d'Amsterdam en ce qui concerne les villes intelligentes ainsi que son plan 2020. Il a expliqué que : « Les villes cherchent à devenir intelligentes et sociales. Il s'agit plutôt d'une hiérarchie des besoins de Maslow fondée sur la connectivité. Les TIC jouent un important rôle en ce qui touche la sécurité du public, la gestion des ressources et les soins de santé, en ayant un impact dans notre vie et travail au quotidien. Cela signifie que les villes devront repenser leur rôle et exploiter les TIC innovantes pour offrir aux citoyens des services intelligents et durables. »

Lars Gollenia de SAP a déclaré : « C'est un honneur pour moi de participer au forum avec les responsables des TI de Huawei, de discuter des opportunités et des défis qu'apporte un monde mieux connecté, ainsi que l'influence qu'exercent des TIC innovantes dans les nouveautés et les transformations de l'industrie, surtout les modèles opérationnels. Chacun des géants du monde numérique s'est déjà positionné dans une ou plus de nouvelles industries. » Au cours du discours-clé intitulé « New Business Models powered by SAP in a Simplified Connected World, » (Nouveaux modèles opérationnels exécutés par SAP dans un monde simplifié mieux connecté), Lars Gollenia a spécifié que « Cloud + SAP HANA » constitue une stratégie de SAP pour aider sa clientèle à tout simplifier.

Les discours-clés ont été suivis par des tables rondes au cours desquelles Henk van Raan (Directeur du développement et innovation des entreprises chez Amsterdam ArenA), Peter Hjalmar Loop (Architecte principal de la technologie, Infosys AVP), Dennis de Graaf (Directeur, TenICT), Pierre-Yves Mutel, Lars Gollenia, et Wing Kin Leung ont échangé des idées sur les demandes de systèmes TIC requises par les entreprises, les industries, les agences d'experts-conseils, les intégrateurs de systèmes, et les manufacturiers ainsi que les modèles de coopération commerciale. Joerg Karpinski a formulé un résumé précis et impressionnant : Grâce à une action concertée à travers l'ensemble de l'écosystème, les systèmes TIC innovantes deviendront de plus en plus intelligents et le monde deviendra mieux connecté. En raison d'un milieu de débat animé, le public a pu continuer des échanges plus approfondis avec les invités après la conclusion du forum.

Pour de plus amples informations sur Huawei au salon CeBIT2015, veuillez consulter :

http://enterprise.huawei.com/topic/2015Cebit/index.html

À propos de Huawei

Huawei est un fournisseur principal de solutions dans le secteur des technologies de l'information et des communications (TIC). Pour de plus amples informations, veuillez consulter Huawei en ligne au www.huawei.com

SOURCE Huawei

Renseignements : CONTACT : Selina Xing, +49-1623186077, xingziyue@huawei.com, http://www.huawei.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.