Huawei a remporté le prix « Best of Show » à l'occasion de l'Interop Tokyo de 2015

-- Reconnue pour son engagement continu dans le développement des technologies innovantes TIC et comme un fer de lance de la stratégie des TIC du Smart Japan

TOKYO, le 12 juin 2015 /CNW/ -- Huawei a annoncé à l'occasion de l'Interop Tokyo de 2015 que son routeur NetEngine 5000E Core Router a remporté le grand prix « Best of Show » dans la catégorie opérateur et réseautage FAI. Le serveur FusionServer RH8100 V3 8P Mission Critical Server de Huawei a également remporté le grand prix d'excellence de la médaille d'argent dans la catégorie serveur et stockage. Des experts renommés de l'industrie ont réalisé plusieurs séries d'évaluations et ont choisi le routeur NetEngine 5000E Core Router de Huawei pour son haut niveau de performance et sa conception à faible consommation d'énergie. Et, le serveur FusionServer RH8100 V3 8P de Huawei a été choisi pour sa conception innovante de haute fiabilité, sa capacité à offrir une évolutivité et flexibilité, ainsi que ses capacités informatiques supérieures.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150611/222419

Huawei a reçu le prix « Best of Show » pour la troisième année à l'occasion de l'Interop de Tokyo. Ce qui témoigne ainsi que les produits et solutions offerts par l'entreprise continuent à satisfaire aux conditions rigoureuses des progrès technologiques et les critères de qualité de fabrication du marché japonais. Le prix « Best of Show » de l'Interop est extrêmement compétitif, car il vise à identifier des produits, des solutions, des services et des sociétés qui correspondent le mieux au thème de l'événement et où figurent les tendances clés de l'industrie des TIC locale.

Veuillez consulter ci-dessous les renseignements plus détaillés sur le routeur NetEngine 5000E Core Router de Huawei et le serveur FusionServer RH8100 V3 8P Mission Critical Server de Huawei :

Le routeur NetEngine 5000E Core Router de Huawei : La puce solaire brevetée de l'entreprise est utilisée dans le routeur NetEngine 5000E de Huawei. Chaque appareil comporte jusqu'à 128 x 100GE ports et supporte une évolution progressive jusqu'à 256 x 100GE ports. Huawei exploite une gamme diverse de caractéristiques écologiques; telles qu'une puce dotée d'un détecteur automatique de trafic, une alimentation modulaire et des évents en U pour réduire la consommation totale d'énergie à moins de 1 W par gigabit, dépassant ainsi les normes de l'industrie. Ceci peut réduire de façon considérable les coûts d'exploitation et de maintenance. Ce produit comporte des architectures SDN et NFV et supporte des capacités de ports 400GE; ce qui maximise le retour sur investissement de la clientèle. Jusqu'à présent, le routeur NetEngine 5000E a été déployé avec succès par de nombreux principaux opérateurs à l'échelle mondiale, comme Mobily, TATA, Orange, SingTel, Telefonica, Jazztel, Sunrise, Rostelecom et Megafon

Le serveur FusionServer RH8100 V3 8P Mission Critical Server de Huawei : Le serveur FusionServer RH8100 V3 est le produit phare de Huawei dans le domaine des serveurs. Ce produit haut de gamme supporte jusqu'à huit processeurs des séries Intel® Xeon® E7-8800 v2/v3, 144 capacités de base et 12 TB de capacité mémoire, offrant ainsi des possibilités optimales informatiques et d'expansion. Le serveur RH8100 V3 supporte les technologies à disponibilité élevée de RAS 2.0, notamment la redondance double, la fonction prêt-à-l'emploi, la maintenance sans avoir à soulever le couvercle du châssis et l'échange de mémoire en ligne breveté de Huawei. En habilitant des opérations stables, le serveur RH8100 V3 s'applique sur des systèmes de virtualisation à grande échelle et des systèmes de services clés, tels que des bases de données, des systèmes de planification de ressources pour entreprise, ainsi qu'un système de gestion des relations avec la clientèle dans l'ensemble des industries. Ces industries incluent, sans s'y limiter, les gouvernements et les secteurs de l'énergie, de l'électricité et de la fabrication.

Dans son discours clé intitulé « TIC innovante permettant une nouvelle révolution industrielle », M. Yan Lida, président de l'Enterprise Business Group chez Huawei a souligné : « De nombreux pays ont adopté une stratégie de réforme industrielle basée sur l'internet pour transformer les secteurs comportant une structure traditionnelle verticale et pour favoriser la prochaine révolution industrielle. La mise en œuvre de réseaux des TIC est essentielle à cette révolution. Les entreprises requièrent de nouvelles infrastructures TIC et une plateforme de développement ouverte qui sont en mesure de s'adapter à des applications logicielles. Ce sont des facteurs clés pour la réussite de la nouvelle révolution industrielle. Conformément à ce qui précède, Huawei suit notre principe directeur des TIC innovantes visant les activités commerciales (BDII), lequel met l'accent sur le développement des infrastructures TIC et d'innovations conjointes avec les partenaires de l'industrie. Ensemble, nous pourrons construire un écosystème des TIC ouvertes et innovantes afin d'offrir des produits et solutions de pointe, novateurs et différenciés auprès de nos clients d'entreprise qui cherchent à répondre aux défis de la prochaine révolution industrielle. »

M. Yan a également exprimé sa satisfaction face à la confiance et le soutien reçus de la part de ses employés, des clients et partenaires de Huawei au Japon. Il a ajouté : « Huawei est un acteur important et une force motrice du secteur des TIC au Japon, et Huawei continuera à contribuer aux technologies innovantes et aux ressources mondiales afin de promouvoir la mise en œuvre de la stratégie des TIC du Smart Japan. Nous nous efforcerons de mieux comprendre les exigences de notre clientèle au Japon, nous entreprendrons des efforts conjoints de recherche avec les experts locaux de l'industrie. Nous explorerons aussi le marché mondial avec nos partenaires japonais, » a précisé M. Yan.

Dans le cadre de cet événement et pour commémorer le dixième anniversaire de Huawei au Japon, M. Hiroshi Fujiwara, président de Nano Opt Media, Inc. a remis une plaque à M Yan Lida.

À propos de Huawei

Huawei est un fournisseur principal de solutions dans le secteur des TIC. En agissant à titre d'entreprise socialement responsable, un joueur clé d'innovation en matière de société de l'information, et un contributeur collaboratif de l'industrie, Huawei vise à enrichir la vie des gens grâce à un monde mieux connecté et grâce aux communications. En nous appuyant sur l'innovation centrée sur le client avec des partenariats solides, nous avons établi des capacités complètes et des forces dans l'ensemble des réseaux d'opérateurs, des entreprises, des consommateurs, et des domaines de l'informatique en Cloud. Nous nous consacrons à produire un maximum de valeur pour les opérateurs de télécommunications, les entreprises et les consommateurs en proposant à nos clients des solutions et services TIC compétitifs. Nos solutions TIC innovantes, nos produits et services ont été déployés dans plus de 170 pays et régions, desservant plus d'un tiers de la population mondiale. Fondée en 1987, Huawei est une entreprise privée dont les actions sont entièrement détenues par ses employés. Pour plus de détails, veuillez consulter le site web : www.huawei.com

SOURCE Huawei

Renseignements : CONTACT : Selina Xing, +86-755-8924-7615, xingziyue@huawei.com, http://www.huawei.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.