HouseMaster Home Inspections classé le franchiseur no 1 dans le domaine de
l'inspection résidentielle dans le classement annuel de 2010 des 500
meilleures franchises l'Entrepreneur Magazine

La société remporte le premier rang pour la deuxième année consécutive

BOUND BROOK, NJ et SALT LAKE CITY, le 4 janv. /CNW/ - HouseMaster(R), le premier franchiseur dans le domaine de l'inspection résidentielle et l'un des plus importants en Amérique du Nord, s'est vu nommé le franchiseur numéro un dans la catégorie de l'inspection résidentielle par l'Entrepreneur Magazine dans le cadre du 31e classement annuel des 500 premières franchises. Il s'agit de la deuxième année consécutive où HouseMaster remporte la palme de la première franchise dans le domaine de l'inspection résidentielle, après s'être hissée également en tête du classement dans cette catégorie en 2009.

"Être nommé numéro un deux années de suite constitue une reconnaissance très importante pour notre système de franchises, et ce, particulièrement en cette période difficile pour le marché immobilier et l'économie en général", a déclaré Kathleen Kuhn, président de HouseMaster. "Nous apprécions les liens que nous entretenons avec nos franchisés et nous attribuons notre réussite à leur travail acharné et à leu dévouement envers le service à la clientèle et la formation permanente."

Dans l'ensemble, HouseMaster s'est classé au 130 rang de la liste des 500 premiers entrepreneurs, en hausse de 24 rangs par rapport au classement de 2009, revendiquant une fois de plus sa position de franchiseur numéro un dans le domaine de l'inspection résidentielle. HouseMaster a été nommé franchiseur numéro un dans le domaine de l'inspection résidentielle au classement du magazine Entrepreneur plus souvent que toute autre entreprise figurant dans cette catégorie.

Le classement du magazine Entrepreneur est fondé sur des évaluations approfondies d'organisations de franchises couvrant un éventail de critères dans le but de créer la liste des 500 meilleures franchises. Les critères clés comprennent la capacité et la stabilité financières, le taux de croissance et la taille du système de franchises. Le magazine Entrepreneur a également tenu compte des années d'activités et de la période de franchisage, des coûts de démarrage, des actions en litige, du pourcentage de licenciements et des données financières. Toutes les entreprises disposant de données vérifiables ont reçu une note cumulative, et les franchises ayant le meilleur résultat se sont classées parmi les 500 premières franchises.

"Ce classement constitue un grand honneur et reflète notre engagement à fournir à nos franchisés la formation et le soutien les plus complets", a déclaré David Leoncavallo, président de Sopra Brands. "Nous célébrons cette réalisation avec nos franchisés et espérons poursuivre dans le chemin de la réussite tout au long de l'année."

De plus amples renseignements sur les possibilités de franchisage et HouseMaster sont disponibles au www.housemaster.com.

À propos de HouseMaster :

HouseMaster, dont le siège social est situé à Bound Brook, au New Jersey, est le plus ancien ainsi que l'un des plus grands franchiseurs dans le domaine de l'inspection résidentielle en Amérique du Nord. Comptant plus de 385 zones franchisées aux États-Unis et au Canada, HouseMaster est le nom le plus respecté dans le domaine de l'inspection résidentielle. Depuis 30 ans, HouseMaster s'inspire d'un principe solide en matière de leadership et d'innovation, tout en continuant d'offrir un service de la plus grande qualité à ses clients et à fournir aux franchisés de HouseMaster les outils et le soutien nécessaires pour arriver à leurs fins. Chaque franchise HouseMaster est une entreprise détenue et exploitée de façon indépendante. HouseMaster est une marque de commerce déposée de DBR Franchising, LLC.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le www.housemaster.com ou composer le 800-526-3939.

À propos de Sopra Brands

Sopra Brands, dont le siège social est situé à Salt Lake City, en Utah, offre des services tirés du capital et des services de gestion aux entreprises de l'industrie des franchises. Sopra collabore avec des entreprises de franchises rentables qui utilisent un système éprouvé et disposent d'une plateforme opérationnelle pour soutenir une croissance importante.

Les membres de l'équipe Sopra offrent plus de 40 ans d'expérience à leurs entreprises, et possèdent de l'expérience en matière de gestion et d'expansion des petites comme des grandes entreprises de franchises. En tant que dirigeant d'entreprises, ils ont créé plusieurs organisations qui ont permis d'ajouter des milliers d'unités à ces entreprises tout en augmentant les revenus des franchisés de plus de vingt-cinq pour cent et en accroissant les cotes de confiance des franchisés jusqu'à plus de quatre-vingt-dix pour cent. L'équipe a également travaillé avec plus de 300 organisations de franchises afin de doter les systèmes de franchises de leaders de l'industrie.

SOURCE HOUSEMASTER

Renseignements : Renseignements: Tiffany Miller, R&J Public Relations, (908) 722-5757, tmiller@randjpr.com

HOUSEMASTER