Hôtel Le Crystal : La clientèle de La Coupole verra les prix de l’alcool diminués suite à l’annonce du gouvernement

MONTRÉAL, le 9 juin 2014 /CNW Telbec/ - Le mercredi 4 juin 2014, le gouvernement provincial annonçait une majoration des taxes sur les produits alcoolisés en général, se traduisant toutefois par une diminution de la taxe sur l'alcool servie en restauration. L'hôtel Le Crystal, faisant mentir les analystes qui prédisaient que les restaurants ne réduiraient pas leur prix, annonce que tous les prix sur l'alcool seront révisés à la baisse en conformité avec les ajustements qui viennent d'être effectués. La clientèle de La Coupole, le restaurant de l'hôtel, verra ainsi les prix de l'alcool diminués dès l'entrée en vigueur des nouvelles règles le 1er août prochain.

La diminution de la taxe sur les boissons alcoolisées en restauration se chiffre à environ 7 cents par bouteille de bière de 341 ml, 92 cents pour une bouteille de vin de 750 ml et 1,40 $ pour une bouteille de spiritueux de 1,14 litre. La direction de l'Hôtel Le Crystal souligne par la présente qu'elle s'assurera que cette baisse se reflète sur les factures des clients.

À propos de l'Hôtel Le Crystal
À quelques pas du quartier des affaires de Montréal, Hôtel Le Crystal, établissement 5 étoiles  est aussi situé près des meilleures tables de la ville et, bien sûr, de sa vie nocturne trépidante. Inauguré en 2008, l'établissement se veut un hôtel chic, urbain et métropolitain pour les voyageurs à la recherche d'un service chaleureux et raffiné. Hôtel Le Crystal offre une expérience exclusive et complète avec son centre de conférences C3 des plus versatiles, son Centre de Santé unique, ses suites confortables ainsi que son restaurant signature, La Coupole signé Anne Desjardins.

SOURCE : Hôtel Le Crystal Montréal

Pour toute demande d'entrevue, veuillez communiquer avec :
Mara Vezeau  / BICOM Communications
mvezeau@bicom.ca / 514 223-6770 poste 223