Horaire étendu des services à la clientèle : très apprécié dès la première fin de semaine

MONTRÉAL, le 27 juin 2016 /CNW Telbec/ - Depuis le 25 juin, pour mieux répondre aux besoins des clients, les centres de relations clientèle d'Hydro-Québec sont ouverts plus tard les soirs de semaine et pendant la journée les fins de semaine, juste à temps pour la période très achalandée des déménagements.

Après une première fin de semaine, Hydro-Québec est heureuse de constater que les nouvelles heures d'ouverture ont permis à près de 4 000 clients de parler avec un représentant.

Dès samedi matin, Hydro-Québec a reçu un fort volume d'appels qui a nécessité l'ajout rapide d'employés dans les centres d'appels. Elle a ainsi pu réduire le délai d'attente moyen à quatre minutes en matinée, puis à moins de 12 secondes à partir de 15 h. Dimanche, le délai d'attente moyen a été de moins de 30 secondes.

« Nos 4,2 millions de clients sont au cœur de nos décisions et nous mettons tout en œuvre pour améliorer les services offerts, a souligné Éric Filion, vice-président - Clientèle d'Hydro-Québec. L'élargissement des heures d'ouverture de nos centres de relations clientèle, tout comme l'amélioration des outils de gestion du compte en ligne, s'inscrit dans notre volonté de fournir un meilleur service. »

Les clients peuvent maintenant communiquer par téléphone avec les représentants du service à la clientèle d'Hydro-Québec du lundi au vendredi de 8 h à 20 h 30 et les samedis et les dimanches de 9 h à 17 h. Hydro-Québec traite près de 4 millions d'appels annuellement. Les services téléphoniques constituent donc un levier déterminant de la satisfaction de la clientèle. Nous répondons également durant les mêmes heures sur nos comptes Twitter @client_hydro et @hydro_customer.

SOURCE Hydro-Québec

Renseignements : Relations avec les médias, 514 289-5005, 1 844 289-5005