Horaire de GO Transit à l'occasion de la fête de Victoria - Lundi 24 mai

TORONTO, le 21 mai, 2010 /CNW/ - Les trains et les autobus de GO Transit circuleront selon l'horaire des jours fériés à l'occasion de la fête de Victoria, le lundi 24 mai. Pour obtenir de l'information sur l'horaire de certains trains et autobus, le public est invité à composer le 416 869-3200, le 1 888 GET ON GO (438-6646) ou le 1 800 387-3652 (ATS), ou à consulter la section Horaires, à l'adresse gotransit.com.

GO Transit est le réseau de transport en commun interrégional de l'Ontario reliant Toronto aux régions avoisinantes de la région du grand Toronto (RGT). GO Transit transporte chaque année près de 55 millions de passagers dans un vaste réseau de services de trains et d'autobus qui couvre plus de 10 000 kilomètres carrés. GO Transit est une division de Metrolinx, organisme de la province de l'Ontario. Suivez GO Transit sur Twitter et Facebook.

Available in English

SOURCE GO Transit

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias (en anglais seulement) - Vanessa Thomas, (416) 869-3600, poste 5264; ou Robin Alam, (416) 869-3600, poste 5640

GO Transit