Honda Canada et les concessionnaires Honda de l'Ontario font des heureux après avoir récolté plus de trois mille jouets lors de la 47e campagne annuelle Christmas Wish de CP24/CHUM

Une donatrice chanceuse reçoit les clés d'une toute nouvelle Civic 2014 de Honda

MARKHAM, ON, le 23 déc. 2013 /CNW/ - Dans le cadre de la 47récolte annuelle de jouets du Christmas Wish de CP24/CHUM, Honda Canada et les concessionnaires Honda de l'Ontario ont amassé plus de trois mille jouets qui seront bientôt emballés puis offerts aux enfants de la région du grand Toronto. La campagne a débuté le 18 novembre et a mobilisé 77 concessionnaires Honda de l'Ontario.

Les résidants de l'Ontario ont été invités à apporter un jouet neuf, non emballé, chez leur concessionnaire Honda. En échange de leur générosité, chacun a reçu un coupon le rendant admissible au tirage d'une voiture neuve. Sur les 1 018 participants qui ont rempli leur coupon, le nom de l'heureuse gagnante a été tiré au sort ce matin, pendant l'émission du petit-déjeuner diffusée par la chaîne CP24. Ainsi, Larissa Foreman, de St. Catharines, débutera la nouvelle année au volant de sa Civic Sedan EX rouge flambant neuve de 2014.

« La campagne Christmas Wish de CP24/CHUM apporte la joie aux enfants et aux familles dans le besoin, et Honda Canada ne pourrait être plus fière qu'en contribuant à cette cause méritoire », a déclaré Jerry Chenkin, président et chef de la direction de Honda Canada. « Nous tenons à remercier nos clients et nos associés pour leur générosité, ainsi que les concessionnaires Honda de la province pour leur indéfectible participation. Voilà ce qu'est vraiment l'esprit de Noël. »

La Civic de Honda est la voiture la plus vendue au Canada depuis 15 ans. Les associés Honda de Alliston (Ontario) en ont construit plus de 3,6 millions depuis 1988 et, depuis 1973, 1,7 million de Canadiens en ont fait leur automobile d'élection.

Honda

Honda Canada Inc., fondée en 1969, a construit depuis 1986, plus de 6 millions de voitures et de camions dans ses deux installations ainsi que des moteurs dans une troisième usine, à Alliston, en Ontario, où sont construits la Honda Civic et le CR-V. Honda Canada a investi plus de 2,6 milliards de dollars au Canada et achète chaque année pour près de 1,1 milliard de dollars de biens et de services auprès de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de 3,7 millions de voitures et de camions légers de marques Honda et Acura au pays.

Le programme Christmas Wish de CP24/CHUM

Le programme CHRISTMAS WISH de CP24/CHUM a vu le jour en 1966 en tant que fondation caritative baptisée « CHUM's Kid's Crusade Foundation ». Son objectif est de venir en aide aux enfants défavorisés et aux œuvres de bienfaisance qui leur prêtent assistance. En 1973, elle a troqué son nom pour celui de « The CHUM Charitable Foundation », en vue d'élargir la portée de ses activités, notamment pour faire face à la hausse des demandes d'aide financière émanant d'adultes en difficulté. À l'époque, le volet de Noël du programme se nommait le « CHUM Christmas Wish ». L'évolution du programme a pris fin en 2008. La campagne CHRISTMAS WISH de CP24/CHUM a continué de faire vivre la magie de Noël auprès de ceux qui vivent un moment difficile en 2009 et le fera de nombreuses années encore!

SOURCE : Honda Canada Inc.

Renseignements :

Laura Heasman
Honda Canada Inc.
905-888-4586


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.