Honda Canada communique ses ventes de septembre

TORONTO, le 1er oct. /CNW/ - Honda Canada Inc. a déclaré des ventes combinées de 12 399 unités en septembre pour ses divisions Honda et Acura, ce qui représente une diminution de 17 % par rapport à la même période de l'année précédente. La division Honda Automobile a vendu 11 272 unités en septembre, un fléchissement de 12 % par rapport à septembre 2008. La division Acura pour sa part a conclu la vente de 1 127 unités en septembre, un recul de 45 % par rapport à la même période en 2008.

Honda Canada Inc., qui célèbre cette année ses 40 ans au Canada, a vendu plus de 3 200 000 voitures et camions légers de marques Honda et Acura. Près de la moitié de tous les véhicules de marques Honda et Acura qui ont été vendus en 2008 au Canada ont été fabriqués au pays, soit le pourcentage le plus élevé parmi tous les constructeurs automobiles du Canada.

SOURCE Honda Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Richard Jacobs, (416) 543-6593