Honda Canada communique ses ventes de mai

TORONTO, le 1er juin /CNW/ - Pour le mois de mai, les ventes combinées de 11 587 unités des divisions Honda et Acura représentent une baisse de 26 % par rapport à l'an dernier. La division automobile de Honda a vendu 10 084 unités en mai, une baisse de 28 % par rapport à l'an dernier. La division Acura a conclu la vente de 1 503 unités en mai, une diminution de 5 % par rapport à la même période l'an dernier. Le MDX, véhicule Acura de construction canadienne, a généré des ventes record de 509 unités au mois de mai.

En mai, 91 % des véhicules Honda et Acura vendus au Canada ont été construits en Amérique du Nord.

Depuis 37 ans, Honda Canada Inc. a vendu plus de 3 300 000 voitures et camions légers de marques Honda et Acura au pays. Un taux record de 91 % des véhicules Honda et Acura vendus au Canada en 2009 a été produit dans les usines de montage de la société en Amérique du Nord, ce qui est presque 3 % de plus qu'en 2008.

SOURCE Honda Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Richard Jacobs, (416) 543-6593