Honda Canada communique les résultats de ses ventes de juin

TORONTO, le 5 juill. /CNW/ - Pour le mois de juin, les ventes combinées de 11 889 unités des divisions Honda et Acura sont en baisse de 14 % par rapport à l'an dernier. La division automobile de Honda a déclaré des ventes de 10 450 unités en juin, une baisse de 13 % par rapport à l'an dernier. La division Acura a conclu la vente de 1 439 unités en juin, une chute de 21 % par rapport à la même période en 2009.

En juin, 92 % de tous les véhicules Honda et Acura vendus au Canada ont été construits en Amérique du Nord.

Depuis 37 ans, Honda Canada a vendu plus de 3 300 000 voitures et camions légers de marques Honda et Acura. Un taux record de 91 % des véhicules Honda et Acura vendus au Canada en 2009 a été produit dans les usines de montage de la société en Amérique du Nord, ce qui est presque 3 % de plus qu'en 2008.

SOURCE Honda Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Richard Jacobs, 905-888-4102