Hommages à Mme Hélène Rumak

MONTRÉAL, le 5 mai /CNW Telbec/ - Le jeudi 6 mai 2010, le député de Marie Victorin, monsieur Bernard Drainville, fera une déclaration à l'Assemblée Nationale pour rendre hommage à Mme Hélène RUmak, décédée le 30 septembre 2009.

Le soussigné désire joindre sa voix à cet hommage. Nous avons connu Mme Rumak au début des années 1990 dans le cadre de ses interventions pour assurer le respect des personnes les plus démunies et désavantagées vivant dans les établissements de santé. Elle s'est sans cesse, avec beaucoup d'acharnement, fait la voix de toutes ces personnes sans voix et sans pouvoir, pour améliorer le respect de leurs droits et de leur dignité dans tous les aspects de leur vie. Elle a ainsi entre autre, joué un rôle majeur dans l'évolution de la situation à l'Hôpital St-Charles Borromée, dénonçant des situations d'abus alors que toutes les autorités impliquées les niaient. Pourtant, elle a eu raison, comme l'a démontré la suite des choses.

Mme Rumak n'a jamais compté son temps, donnant tout son cœur et toute sa force pour le mieux-être des plus démunis. Elle fut une camarade de combat exemplaire, qui a réussi à donner un sens et une direction à la lutte des plus vulnérables de notre société pour se faire une place au soleil.

Longue vie à ta mémoire, Hélène.

    
    Me Jean-Pierre Ménard, Ad. E.
    Ménard, Martin, Avocats
    

SOURCE Ménard, Martin, avocats

Renseignements : Renseignements: Me Jean-Pierre Ménard, Ad. E., Ménard, Martin, Avocats, (514) 253-8044


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.