Hommage aux victimes de l'attentat de Manchester

MONTRÉAL, le 24 mai 2017 /CNW Telbec/ - M. Denis Coderre, maire de Montréal, a annoncé aujourd'hui que la Ville de Montréal rendra hommage aux victimes de l'attentat de Manchester.

Ce soir, grâce à la collaboration de la société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain incorporée et de la Société des célébrations du 375e anniversaire de Montréal, l'illumination du pont Jacques-Cartier sera en berne, c'est-à-dire qu'il cessera sa programmation quotidienne pour évoquer des bougies blanches dès la tombée du jour. Cette illumination sobre rendra ainsi hommage aux victimes et à leurs familles, jusqu'au levé du soleil. Rappelons que la conception artistique est réalisée par Moment Factory, en collaboration avec six studios montréalais de multimédia et d'éclairage : Ambiances Design Productions, ATOMIC3, Éclairage Public / Ombrages, Lucion Média, Réalisations et UDO Design.

L'hôtel de ville de Montréal sera également illuminé toute la nuit aux couleurs de l'Union Jack, drapeau du Royaume-Uni, en solidarité.

« Montréal est de tout cœur avec Manchester et avec les familles des victimes de cet attentat odieux. Il était très important pour moi, ce soir, de rendre un grand hommage et offrir toute notre solidarité aux personnes touchées » a déclaré le maire de Montréal, M. Denis Coderre.

 

SOURCE Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif

Renseignements : Marc-André Gosselin, Attachée de presse, Cabinet du maire et du comité exécutif, 514 290-1194


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.