Home Depot Canada : Créer des emplois et bâtir des carrières

L'entreprise embauchera près de 6 200 associés passionnés ce printemps.

TORONTO, le 2 mars 2017 /CNW/ - Home Depot® Canada commence déjà à se préparer au printemps en embauchant 6 200 nouveaux associés à l'échelle du pays. L'entreprise cherche à pourvoir des postes à temps plein, à temps partiel ou saisonniers et à dénicher des candidats qui ont à cœur de satisfaire les besoins des clients en matière de rénovation résidentielle.

«Il n'y a pas de meilleur moment que le printemps pour se joindre à notre équipe. Au cours des 20 dernières années, j'ai eu le privilège de faire progresser ma carrière d'associé du rayon Bois d'œuvre à président de la division canadienne», a expliqué Jeff Kinnaird, président de Home Depot Canada. «Nos valeurs comme l'esprit d'entreprise et donner en retour aux collectivités sont solides. J'ai hâte d'accueillir une nouvelle génération de meneurs.»

«Nous nous engageons à offrir la meilleure expérience de magasinage de l'industrie et cherchons des candidats qui partagent notre vision pour se joindre à notre équipe», a ajouté Aliana Rozenek, vice-présidente, Ressources humaines, communications et durabilité. «Que ce soit dans le rayon Saisonnier ou derrière notre Comptoir PRO, de nombreux associés se sont joints à notre équipe lors de notre embauche printanière annuelle. En fait, plus de 75 % de nos directeurs de magasin actuels ont commencé leur carrière comme associé horaire.»

Home Depot Canada tiendra des salons de recrutement dans les 182 magasins du pays. Les personnes qui souhaitent travailler à Home Depot Canada peuvent se rendre sur le site Web www.homedepot.ca/emplois pour prendre connaissance de tous les postes à pourvoir, consulter le calendrier des événements carrière organisés par l'entreprise ou postuler en ligne à partir de n'importe quel appareil. 

Quelques faits

  • Les employés à temps plein et à temps partiel admissibles ont accès à des avantages sociaux concurrentiels, qui comprennent un régime de soins de santé et de soins dentaires payé par l'entreprise, des programmes de participation aux bénéfices, un programme de remboursement des droits de scolarité et un programme d'aide aux associés.
  • Home Depot Canada consacre chaque année plus d'un million d'heures à la formation de ses 29 000 associés répartis dans l'ensemble du pays.

À propos de Home Depot

Home Depot est le plus grand détaillant du monde dans le secteur de la rénovation résidentielle. L'entreprise compte 2 278 magasins de détail dans 50 États américains, dans le district de Columbia, à Porto Rico, dans les îles Vierges américaines, à Guam, dans 10 provinces canadiennes et au Mexique. Au cours de l'exercice financier de 2016, Home Depot a enregistré des ventes totalisant 94,6 milliards de dollars ainsi qu'un bénéfice de 8,0 milliards de dollars. L'entreprise emploie plus de 400 000 associés. Les actions de Home Depot sont cotées à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole HD et font partie des indices Dow Jones Industrial Average et Standard and Poor's 500.

SOURCE Home Depot Canada

Renseignements : Emily DiCarlo, spécialiste, Relations publiques, Home Depot Canada, 416 412-4142, cellulaire : 647 539-9059, emily_dicarlo@homedepot.com

Profil de l'entreprise

Home Depot Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.