Homburg Invest annonce l'exercice de l'option de surallocation relative au
premier appel public à l'épargne conclu récemment du Fonds de placement
immobilier Homburg Canada

/DIFFUSION INTERDITE AUX ÉTATS-UNIS OU PAR L'ENTREMISE DE SERVICES DE NOUVELLES ET D'AGENCES DE TRANSMISSION DES ÉTATS-UNIS./

HALIFAX, le 24 juin /CNW/ - Homburg Invest Inc. ("HII") (TSX : HII.A et HII.B et NYSE Euronext Amsterdam :HII) a annoncé aujourd'hui qu'aux termes de la convention de prise ferme datée du 14 mai 2010 conclue entre HII, le Fonds de placement immobilier Homburg Canada (le "Fonds"), Homburg Canada REIT Limited Partnership, Homburg Canada Incorporée et un syndicat de preneurs fermes dirigé par Valeurs Mobilières TD Inc. (les "preneurs fermes"), les preneurs fermes ont exercé en partie leur option de surallocation afin d'acheter 1 628 900 parts additionnelles du Fonds (les "parts") à un prix de 10,00 $ la part, dont 977 340 parts devant être vendues par Homco Realty Fund (199) Limited Partnership, filiale de HII (qui a agi à titre de promoteur du Fonds), dans le cadre d'un placement secondaire d'une partie des parts qu'elle détient moyennant une contrepartie brute globale de 9 773 400 $ revenant à HII. HII utilisera le produit net qu'elle tirera de l'exercice de l'option de surallocation aux fins du remboursement et du service de la dette ainsi qu'aux fins générales de l'entreprise. La clôture de l'achat et de la vente des parts aux termes de l'option de surallocation aura lieu le 29 juin 2010.

Après la clôture, HII sera propriétaire de 41,3 % des parts en circulation et Homburg Canada Incorporée, de 7,9 %. Le public détiendra la tranche restante de 50,8 % des parts en circulation.

Les parts n'ont pas été ni ne seront inscrites en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis, dans sa version modifiée, et elles ne peuvent être offertes ni vendues aux États-Unis que si elles sont inscrites ou font l'objet d'une dispense des exigences d'inscription prévues par cette loi. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente de ces titres aux États-Unis d'Amérique ou dans l'Espace économique européen.

À propos de Homburg Invest Inc.

Homburg Invest Inc. détient et met en valeur un portefeuille diversifié d'immeubles de qualité composé d'immeubles de bureaux et de vente au détail, d'immeubles à usage industriel et d'immeubles résidentiels locatifs et de maisons en rangée au Canada, aux États-Unis et en Europe. Son siège social est situé à Halifax, en Nouvelle-Écosse.

Le présent communiqué renferme des énoncés prospectifs qui reflètent les attentes actuelles de HII concernant des événements futurs. Les énoncés prospectifs sont assujettis à un certain nombre de risques et d'incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats ou événements réels diffèrent considérablement des attentes actuelles. HII rejette toute obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs, sauf si la loi l'y oblige.

SOURCE Homburg Invest Inc.

Renseignements : Renseignements: M. Richard Homburg, Président du conseil et chef de la direction, Homburg Invest Inc., 902 468-3395; Paul de la Plante, Cabinet de relations publiques NATIONAL, 514 843-2332; J. Richard Stolle, Président et chef de l'exploitation, Homburg Invest Inc., 31-20-573-3855

Profil de l'entreprise

Homburg Invest Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.