Holt Renfrew Montréal reçoit Nicole Richie

Présence de la designer en magasin pour le lancement canadien des gammes de prêt-à-porter Winter Kate et de chaussures House of Harlow 1960

MONTRÉAL, le 9 févr. /CNW Telbec/ - Holt Renfrew, chef de file de la vente au détail de luxe au Canada, est fière d'accueillir Nicole Richie à son magasin de Montréal, le jeudi 18 février 2010, pour une rencontre avec le public et une signature d'autographes. La créatrice et Holt Renfrew célébreront le lancement des nouvelles gammes de prêt-à-porter Winter Kate et de chaussures House of Harlow 1960, en exclusivité au Canada.

Faisant suite au succès de sa gamme de bijoux House of Harlow 1960, Nicole Richie diversifie sa marque en lançant une gamme de prêt-à-porter d'inspiration rétro, baptisée Winter Kate, et en étoffant sa collection House of Harlow 1960 de chaussures. Winter Kate, nommée d'après le prénom secondaire de Harlow, sa fille, reflète son amour pour les vêtements aériens faciles à porter, qui sont à la fois romantiques et féminins. La collection est composée de cardigans et de liseuses au look d'aspect vintage, de robes et de tuniques à motifs cachemire et de blousons perfecto divins. La collection de chaussures House of Harlow 1960 emprunte à l'esthétique des bijoux du même nom, et joue les détails bohémiens et amusants que la designer affectionne. L'assortiment du printemps 2010 se décline en une palette de modèles allant des talons compensés à imprimé zébré aux sandales parées de perles, en passant par de chics richelieus féminins à l'allure classique.

QUI :   Nicole Richie

QUOI :  présence en magasin pour le lancement des gammes de prêt-à-porter
            Winter Kate et de chaussures House of Harlow 1960

OÙ :    magasin Holt Renfrew de Montréal - 1300, rue Sherbrooke Ouest

QUAND : de 13 h à 14 h 30

La gamme de prêt-à-porter Winter Kate et les gammes de bijoux et de chaussures House of Harlow 1960 sont offertes dans tous les magasins Holt Renfrew du Canada.

À propos de Holt Renfrew
    ------------------------

Holt Renfrew comble les clients grâce à une mode superbe présentée avec style. Depuis plus de 170 ans, Holt Renfrew se distingue par l'excellence de ses normes en matière de service à la clientèle de même que par la qualité et la sélection de sa marchandise proposée dans ses neuf magasins implantés dans les grands centres du Canada : Québec, Montréal, Ottawa, Toronto (3 magasins), Edmonton, Calgary et Vancouver. Pour plus de détails à propos de Holt Renfrew, visitez notre site à holtrenfrew.com.

SOURCE Holt Renfrew

Renseignements : Renseignements: Marie Julie Archambault, Directrice, Événements spéciaux et Relations publiques de la région Est, Holt Renfrew Montréal, (514) 282-4426, Mariejulie.archambault@holtrenfrew.com; Victoria Destison, Coordonnatrice régionale, Relations publiques et Communications, Holt Renfrew Montréal, (514) 282-4431, victoria.destison@holtrenfrew.com

Holt Renfrew