Holt Renfrew lance sa campagne saisonnière Tous. Ensemble. Ce printemps. Chez Holt.

célébrant les Canadiens les plus allurés

TORONTO, le 1 févr. 2016 /CNW/ - Aujourd'hui, Holt Renfrew est heureuse de lancer sa nouvelle campagne Tous. Ensemble. Ce printemps. Chez Holt. Cette campagne braque les projecteurs sur la communauté Holt et met en valeur les divers courants de style et antécédents des Canadiens d'un océan à l'autre. Son lancement marque le deuxième volet de la campagne saisonnière Tous. Ensemble. Chez Holt. de Holt Renfrew qui célèbre et illumine l'expérience de shopping de Holt Renfrew.

« Depuis 1837, Holt Renfrew se consacre à être la destination canadienne du style raffiné, du savoir-faire incomparable et des expériences novatrices, affirme Alison Simpson, vice-présidente principale, Marketing et Expérience client, chez Holt Renfrew. Tous. Ensemble. Chez Holt. célèbre les relations - celles-là même qui sont au cœur de notre entreprise depuis les tout débuts. Nous sommes enchantés de braquer les projecteurs à nouveau sur notre communauté et de célébrer ce groupe inspirant d'ambassadeurs du style canadien. »

Au total, 18 clients allurés membres de Privilèges Holt iconique sont en vedette dans les campagnes imprimée et numérique, où chacun discute de son style individuel, de la nouvelle saison et de faire partie de la communauté Holt Renfrew. Parmi les clients figurent le basketteur professionnel Cory Joseph; le musicien Calvin Love; le réputé journaliste Shinan Govani; le président de Munk Debates Rudyard Griffiths; le styliste Cary Tauben; la philanthrope Manjy Sidoo; et les gagnants du concours de l'automne 2015 Tous ensemble chez Holt dans les médias sociaux, Tina Dhillon et Kent Hadi.

« Tous. Ensemble. Chez Holt. est ma première séance de photos. C'est génial d'en faire partie et de retirer mon uniforme de basketball, explique le basketteur professionnel Cory Joseph, vêtu d'Alexander McQueen, de Bottega Veneta et de rag & bone. C'est super emballant de jouer pour l'équipe de ma ville natale et d'avoir l'occasion de m'associer à des marques avec lesquelles j'ai grandi comme Holt Renfrew. »

Tous. Ensemble. Chez Holt. sera en vigueur jusqu'au 19 avril 2016. La publicité de la campagne paraîtra à l'échelle nationale, dans les magasins Holt Renfrew à l'échelle du pays, ainsi qu'en ligne à HoltRenfrew.com, et présentera des images étonnantes, des films des coulisses et des profils détaillés des 18 clients Holt iconique. Ces photos seront également en vedette sur les couvertures du magazine Holt Renfrew du printemps 2016. La campagne sera mise en scène en magasin par l'intermédiaire d'un événement de lancement avec une pléiade de vedettes, ainsi qu'un studio de photos des « essentiels » Instagram où les clients peuvent composer une photo professionnelle d'une pièce mode de luxe et la partager au moyen du mot-clic

#TousensemblechezHolt pour courir la chance de gagner une carte-cadeau Holt Renfrew.

Joignez-vous à la conversation et apprenez à connaître la communauté Holt : @holtrenfrew #TousensemblechezHolt

À propos de Holt Renfrew

Comptant sur une tradition vieille de 179 ans, Holt Renfrew est reconnue sur la scène internationale pour son expérience de shopping inspirée. Fondée en 1837 en tant que modeste chapellerie, Holt Renfrew est devenue fournisseur officiel de Sa Majesté la reine Victoria. Dans les années 1930, Holt Renfrew commence à vendre des exclusivités griffées de certains des plus grands designers d'Europe, et en 1947 elle accueille Monsieur Christian Dior lors du lancement de son « New Look ». Propriété d'investisseurs étrangers pendant de nombreuses années, Holt Renfrew est rachetée en 1986 par Monsieur W. Galen et l'honorable Hilary M. Weston. Sous leur gouverne, la chaîne devient la destination de prédilection pour le détail de luxe au Canada. Visitez-nous à www.holtrenfrew.com.

À propos du programme de privilèges Holt iconique

Lancé en 2015, Privilèges Holt iconique est notre programme personnalisé conçu pour reconnaître et remercier les clients de Holt Renfrew par le biais d'expériences extraordinaires entièrement adaptées à leurs besoins, désirs et aspirations. Les membres Holt iconique profitent d'un accès exclusif, de privilèges bonifiés, d'indulgences et de petits extras. Pour plus de détails sur le programme, cliquez ici.

SOURCE Holt Renfrew

Bas de vignette : "Tous Ensemble Chez Holt Ce Printemps (Groupe CNW/Holt Renfrew)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160201_C8839_PHOTO_FR_609788.jpg



Renseignements : INFORMATION : Julija Hunter, Vice-présidente divisionnaire, RP et Communications, Holt Renfrew, julija.hunter@holtrenfrew.com

RELATED LINKS
http://www.holtrenfrew.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.