HNA General Aviation Investment Group se lance à la Conférence annuelle du Forum Boao pour l'Asie 2017

BOAO, Chine, 27 mars 2017 /CNW/ - HNA General Aviation Investment Group (HNA General Aviation) a organisé avec succès, sous forme de session partenaire de la Conférence annuelle du Forum Boao pour l'Asie 2017, le premier « forum de développement de l'industrie aéronautique de Boao ». Cette session, conduite à l'aéroport international de Boao, a vu aborder pour la toute première fois au forum le thème de l'aviation générale conjointement avec la série de discussions de haut niveau.

Lancement, par le groupe HNA, d'une nouvelle direction de l'aviation générale

En février de cette année, déterminé à former une nouvelle entité d'investissement industriel spécialisée dans l'aviation générale, le groupe HNA, société mère de Deer Jet, a fait un pas en avant en intégrant un groupe de sociétés créant ainsi le groupe le plus important de son genre en Chine.

Lancé il y a peu, le HNA General Aviation Group exploitera une chaîne d'approvisionnement complète pour l'aviation générale, y compris, entre autres, des jets privés, des hélicoptères, des aéroports d'aviation générale, des constructions et installations aéroportuaires, des investissements dans l'infrastructure d'aviation générale et des centres de formation en aviation générale. Vu son envergure, son importance stratégique et sa capacité opérationnelle, le nouveau groupe est le plus grand conglomérat de l'aviation générale en Chine.

Heure de pointe et conditions propices à l'essor de l'aviation générale

En mai 2016, le Conseil des affaires d'État de la Chine a publié les « Lignes directrices pour la promotion du développement durable de l'aviation générale », soulignant la nécessité d'améliorer rapidement les capacités de service et la modernisation industrielle de l'aviation générale, afin de renforcer la croissance économique axée sur la consommation.

Plus tard, le 19 décembre 2016, le Conseil des affaires d'État de la Chine a publié le « 13e Plan quinquennal pour le développement de nouvelles industries stratégiques nationales », suivi d'un nouvel ensemble de politiques visant à soutenir le développement des opérations de transport aérien et à promouvoir l'investissement dans l'aviation générale.

L'aviation générale est l'un des principaux sujets de discussion lors des « deux sessions » 2017 de la Conférence consultative politique du peuple chinois (CCPPC) et de l'Assemblée nationale populaire (ANP). Feng Zhenglin, administrateur secrétaire de l'Administration de l'aviation civile de Chine (CAAC), a souligné une fois de plus que son administration s'attache à donner des orientations stratégiques en matière de promotion et de développement de l'aviation générale.

Sous le thème « Enjeux du développement du secteur de l'aviation générale de Chine », les délégués d'organismes gouvernementaux, les chefs d'entreprises, les spécialistes de l'aviation générale et les universitaires ont participé aux sessions du forum pour discuter des questions et des politiques actuelles et proposer des voies viables vers la croissance.

Photo : http://photos.prnasia.com/prnh/20170327/0861702917-a 
Photo : http://photos.prnasia.com/prnh/20170327/0861702917-b 

 

SOURCE DEER JET (Beijing) CO. LTD

Renseignements : CONTACT : Dan Feng, Téléphone/mobile : +86-18610131198; Courriel : danfeng@hnair.com; Cui Qi +86-15022155658, dudu_cq@126.com, q.cui@hnair.com, 3606020300@qq.com

Profil de l'entreprise

DEER JET (Beijing) CO. LTD

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.