H&M Canada est de nouveau reconnu comme l'un des meilleurs lieux de travail par l'institut Great Place to Work® et l'un des meilleurs employeurs du milieu de la mode

TORONTO, le 27 avril 2017 /CNW/ - H&M est reconnu comme étant l'un des meilleurs lieux de travail cette année au Canada. Pour la troisième année consécutive, H&M Canada reçoit ce prix prestigieux. De plus, H&M fait également partie des finalistes de la liste des meilleurs employeurs nationaux de personnel à temps partiel. H&M est fier d'être mentionné dans le premier rapport annuel publié par le site The Business of Fashion, celui-ci dressant la liste des meilleures entreprises de mode à l'échelle mondiale pour lesquelles travailler en 2017.

L'engagement pris par H&M afin de devenir un des meilleurs employeurs est rendu possible par le biais d'une écoute active des commentaires de nos employés, ceci afin de générer des impacts positifs au sein de notre entreprise. Les valeurs H&M installent une culture où tout le monde peut travailler ensemble de manière dynamique, et partager les connaissances, compétences et expériences uniques de chacun.  H&M croit en la responsabilisation et, dès le premier jour, favorise un environnement où la croissance d'une carrière dans le commerce de détail de la mode est possible en fonction des forces individuelles de chaque employé.

« Le succès de H&M est dû à nos employés extrêmement talentueux, s'inspirant les uns les autres afin de créer notre lieu de travail. Chez H&M, nous aimons nos employés, ils sont des admirateurs de notre marque, mais nous sommes leurs plus grands admirateurs! » nous explique Toni Galli, directrice nationale pour H&M Canada. « Nous sommes honorés d'être à nouveau sur cette prestigieuse liste », ajoute-t-elle.

L'Institut Great Place to Work : GPTW (www.greatplacetowork.ca) est l'autorité mondiale sur les cultures de travail de haute performance. Grâce à des outils d'évaluation exclusifs, des services de conseil et des programmes de certification, l'institut GPTW reconnaît les meilleurs lieux de travail au monde dans une série de listes nationales, y compris celles publiées par le magazine Fortune (États-Unis) et The Globe & Mail (Canada). Great Place to Work® fournit les repères, le cadre et l'expertise nécessaires pour créer, maintenir et reconnaître des cultures de travail exceptionnelles.

Pour plus d'informations sur l'institut Great Place to Work®, visitez : greatplacetowork.ca

Le premier rapport annuel du site The Business of Fashion :
Le site The Business of Fashion a mené son enquête auprès de plus 2 600 professionnels de l'industrie, ceux-ci représentant plus de 190 entreprises de mode à travers le monde, ceci afin de rédiger leur premier rapport annuel « The Best Companies To Work For In Fashion » dressant la liste des meilleures entreprises de mode pour lesquelles travailler. Le rapport fournit une évaluation objective des employeurs du milieu de la mode basé sur 29 données différentes accompagnées d'une rétroaction qualitative détaillée. Les commentaires des employés ont été mesurés grâce à trois principaux indices : récompenses et avantages ; leadership et croissance, culture du milieu de travail et environnement. Se basant sur leur performance globale, 16 entreprises ont été distinguées comme étant les plus performantes, et en première place dans l'un ou plusieurs de ces domaines clés.

Pour la liste complète des entreprises « The Best Companies to Work for in Fashion 2017 », s'il vous plaît visitez : businessoffashion.com/careers/best-fashion-companies-to-work-for/2017

Pour de nombreuses occasions de carrières chez H&M, visitez : career.hm.com

H & M Hennes & Mauritz AB (H&M) a été fondée en Suède en 1947. H&M est inscrit à la bourse OMX Nordic Exchange de Stockholm. Le concept commercial de l'entreprise est « Mode et qualité au meilleur prix de manière écoresponsable ».  En plus de H&M, le groupe comprend les marques & Other Stories, Cheap Monday, COS, Monkie et Weekday ainsi qu'H&M Home. Le groupe H&M possède environ 4300 magasins répartis sur 65 marchés, y compris sur des marchés franchisés. Au cours de 2016, le chiffre d'affaires était de 223 milliards de couronnes suédoises (SEK) incluant la taxe sur la valeur ajoutée et le nombre d'employés dépassait 161,000 personnes. Pour plus d'informations, rendez-vous sur hm.com.                                  

SOURCE Hennes & Mauritz

Renseignements : Pour plus d'informations sur H & M, veuillez contacter : Samara D'Auria - H&M Canada, Courriel : Samara.DAuria@hm.com, Téléphone : 416.906.5744

Profil de l'entreprise

Hennes & Mauritz

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.