Hiver sensa-soleil en vue!

WestJet ajoute de nouvelles destinations vers les Caraïbes et le Mexique

CALGARY, le 23 juill. 2012 /CNW/ - Le transporteur aérien WestJet a annoncé aujourd'hui l'ajout de quatre nouvelles destinations et le prolongement toute l'année de deux autres destinations saisonnières dans le cadre de son horaire d'hiver 2012-2013. Les nouvelles destinations caribéennes, toutes au départ de l'aéroport international Pearson de Toronto, sont Antigua-et-Barbuda, Curaçao et le Costa Rica*. La plus récente destination du transporteur aérien vers le Mexique est Manzanillo, via l'aéroport international de Calgary.

Voici les détails des nouveaux services saisonniers sans escale de WestJet :

Itinéraire Fréquence Jours Dates
Toronto - Antigua-et-Barbuda Bihebdomadaire Mercredi, dimanche 28 octobre 2012-24 avril 2013
Toronto - Curaçao Hebdomadaire Dimanche 28 octobre 2012-21 avril 2013
Toronto - Liberia, Costa Rica Bihebdomadaire Lundi, samedi 29 octobre 2012-27 avril 2013
Calgary - Manzanillo Hebdomadaire Vendredi 2 novembre 2012-26 avril 2013

« L'ajout de ces nouvelles destinations vers le soleil à notre horaire d'hiver 2012-2013 s'inscrit dans le cadre de notre perspective stratégique, qui vise à élargir notre offre sur le marché des destinations soleil populaires, a déclaré John MacLeod, vice-président, alliances, stratégies et gestion du réseau, de WestJet. Avec une bonne vingtaine de points névralgiques dans les Caraïbes et sept destinations au Mexique, les Canadiens qui cherchent le soleil ne manqueront pas de choix pour partir à l'étranger cet hiver. »

L'horaire WestJet de l'hiver prochain prolongera également les vols saisonniers sans escale entre l'aéroport international Pearson de Toronto et Kingston, en Jamaïque, qui seront désormais proposés toute l'année, et augmentera la fréquence des vols sans escale entre Aruba et l'aéroport international Pearson de Toronto, qui seront offerts deux fois par semaine.

Les nouveaux itinéraires comprennent Kelowna-Los Angeles, Ottawa-Fort Myers, London-Varadero, Thunder Bay-Cancun, Montréal-Îles Turques et Caïques, Montréal-Saint-Martin, St. John's-Punta Cana et Winnipeg-Cabo San Lucas. WestJet augmentera également les vols entre différentes villes canadiennes et Hawaï, la Californie, Las Vegas, Phœnix, le Mexique, la Jamaïque et la République dominicaine.

Cet hiver, Vacances WestJet offrira des forfaits vacances flexibles et intéressants vers le Costa Rica, Manzanillo et Antigua-et-Barbuda et est fière de proposer de nouveau ses vacances à prix garantis populaires. Conformément aux dispositions, les clients et les agents de voyage qui trouvent un prix plus bas pour un forfait Vacances WestJet identique réservé au moins 21 jours avant le départ peuvent appeler Vacances WestJet et se faire rembourser la différence selon le mode de paiement original. Ils peuvent utiliser cette garantie à plusieurs reprises, si le prix continue de baisser.

« La garantie de bas prix de Vacances WestJet offre aux clients une certaine tranquillité d'esprit, a précisé Chris Avery, vice-président et directeur général de Vacances WestJet. Les Canadiens veulent savoir s'ils peuvent aller de l'avant et réserver leur forfait vacances longtemps à l'avance et en toute confiance. Alors que nous nous efforçons sans cesse de devenir le voyagiste de choix des touristes canadiens, nous prouvons de nouveau notre attachement à proposer à nos clients une grande expérience à toutes les étapes. »

La garantie de bas prix de Vacances WestJet est proposée aux invités qui réservent un forfait Vacances WestJet d'au moins trois nuits avant le 31 octobre 2012, et voyagent entre le 4 septembre 2012 et le 27 juin 2013. Pour en savoir plus sur les informations et les restrictions y afférentes, visitez le vacanceswestjet.com.

WestJet a également ajouté un huitième vol quotidien entre l'aéroport international Pearson de Toronto et l'aéroport LaGuardia de New York, situé à quelques minutes à peine du centre de la Grosse Pomme. En offrant des départs répondant aux besoins des voyageurs d'affaires, WestJet propose également des correspondances pratiques et l'accès à une dizaine de destinations au-delà de LaGuardia grâce à son partenaire de codes partagés, Delta Air Lines.

Les voyageurs pourront accumuler des dollars WestJet ou des SkyMiles Delta lorsqu'ils réserveront des places sur ces vols à codes partagés. Les membres de Récompenses WestJet pourront aussi accumuler des dollars WestJet en triple sur les vols en direction ou en provenance de Toronto, Montréal, Ottawa et New York-LaGuardia effectués d'ici le 3 septembre 2012. Les détails de l'offre sont affichés sur la page westjet.com/primenyc.

Dans le cadre du service déjà offert aux invités voyageant entre Toronto et Montréal ou Ottawa, les invités se rendant à New York-LaGuardia à partir de ces trois villes profiteront aussi des commodités comme l'accès prioritaire au contrôle de sécurité à Toronto les jours ouvrables, la possibilité de devancer un vol sans frais, la possibilité d'embarquer gratuitement à bord d'un autre avion dans le cas d'un vol manqué par moins de deux heures, un verre de vin ou de bière servi gratuitement à bord, et la meilleure promesse de ponctualité de l'industrie de WestJet. Plus de détails sont disponibles à westjet.com/bonnesaffaires.

*Sous réserve de l'approbation des autorités gouvernementales.

À propos de WestJet
WestJet est le transporteur aérien préféré au Canada et exploite des vols réguliers dans un réseau de 81 villes en Amérique du Nord et dans les Caraïbes. Intronisée au temple de la renommée des cultures d'entreprise et nommée parmi les meilleurs employeurs au Canada, WestJet est à l'avant-garde du transport à faibles coûts. Sa flotte de 99 appareils Boeing 737 de la nouvelle génération offre de l'espace additionnel pour les jambes et des fauteuils en cuir. Avec la livraison prévue de 36 autres appareils d'ici 2018, WestJet cherche à devenir un des cinq meilleurs transports aériens internationaux au monde.

À propos de Vacances WestJet
Vacances WestJet offre à ses invités des forfaits abordables, fiables et simples à réserver à 50 destinations dans 15 pays, incluant les États-Unis, le Mexique et les Caraïbes. Profitant de l'amabilité de WestJet, de son réseau étendu et de son expérience-invité de renom, Vacances WestJet propose un horaire convivial et un vaste choix d'hôtels et de centres de villégiatures afin de créer une expérience amusante et accessible. Pour plus d'information, visitez www.vacanceswestjet.com.

Visitez la page Facebook de WestJet au www.facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter au www.twitter.com/westjet
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube au www.youtube.com/westjet

SOURCE : WestJet

Renseignements :

Renseignements médias
Relations avec les médias, téléphone : 1-888-WJ 4 NEWS (1-888-954-6397), adresse courriel : media@westjet.com.


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.