Hisense souhaite recruter du personnel dans la Silicon Valley et d'autres villes de l'Amérique du Nord afin de pourvoir plus de 100 postes de haut niveau

QINGDAO, Chine, le 19 juill. 2013 /CNW/ - Ce 17 juillet, Hisense a procédé au lancement d'une nouvelle campagne de recrutement à grande échelle partout en Amérique du Nord. Toronto, Canada constitue le premier arrêt de cette campagne de recrutement, puis cinq villes suivront : Waterloo, Ottawa, Montréal au Canada et puis Boston et Silicon Valley aux États-Unis. Hisense organisera des séances de recrutement dans ces cinq villes, offrant plus de 100 postes de haut niveau dans les domaines des communications, de l'informatique, des multimédias, des systèmes intelligents d'information, des systèmes de réfrigération, de chauffage et de ventilation, mais également des dispositifs médicaux électroniques parmi bien d'autres. Couvrant de nombreux domaines, allant de la recherche et du développement de pointe à la conception de produits, l'entreprise prévoit ouvrir des postes à différents niveaux en mercatique ou des postes de direction intermédiaire voire de hauts niveaux, et ce, dans plusieurs endroits aux quatre coins du monde. Yu Shumin le président du groupe Hisense agira à titre de « chef du recrutement » lors des arrêts à Boston et dans la Silicon Valley.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130719/CN47868 )

Hisense a organisé sa première grande campagne de recrutement en 2011. En plus de combler le manque de main-d'œuvre compétente par le biais d'un recrutement à l'étranger, de l'embauche d'équipes techniques entières et des meilleurs dirigeants du secteur informatique, l'entreprise offre également des régimes salariaux innovants afin d'attirer des personnes talentueuses et de les maintenir en poste grâce à différentes primes sous forme d'actions. Depuis la fin de l'année dernière, Hisense a embauché les équipes de l'entreprise canadienne Jamdeo, l'équipe américaine Archdom de recherche et de développement et de fabrication des puces optiques ainsi que l'équipe de développement de la puce pour téléviseur de l'entreprise Huaya. De plus, près d'une centaine de chefs de file dans le domaine des technologies provenant des États-Unis, du Japon et de la Corée du Sud se sont joints à l'équipe de recherche et de développement de Hisense. Ce sont des scientifiques de renommée mondiale et respectés de tous. Il s'agit de personnes talentueuses qui excellent dans leur secteur respectif. Les 146 employés clés embauchés par Hisense depuis 2011 sont devenus les pionniers technologiques de l'entreprise, et ce, dans divers domaines comme la télévision laser, la conception de puces, l'intelligence artificielle et la conception de systèmes. Le téléviseur VIDAA conçu et développé par l'équipe canadienne Jamdeo et par l'équipe nationale de Hisense se vend désormais bien sur le marché chinois et il devrait être commercialisé en Amérique du Nord au début de l'année prochaine.

La stratégie de Hisense qui consiste à recruter les meilleurs employés permet de consolider l'objectif principal de l'entreprise, soit de devenir l'une des trois meilleures marques de téléviseurs au monde.

SOURCE : Hisense

Renseignements :

Lin Qifen, +86-532-80878024, Linqifen@hisense.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.