Hisense lance le premier cinéma maison au laser

QINGDAO, Chine, le 19 sept. 2014 /CNW/ - Si la télévision en noir et blanc, la télévision en couleurs et les téléviseurs à écran ACL représentent les trois grandes étapes de l'évolution des technologies d'affichage, nous sommes maintenant à l'aube de la quatrième ère suite au lancement du cinéma maison au laser par Hisense le 10 septembre dernier. Hisense vise ainsi à se tailler une place de choix sur le marché mondial des technologies d'affichage de prochaine génération en étant le numéro un de la nouvelle technologie d'affichage au laser.  

Liu Hongxin, directeur général de Hisense, a donné une définition claire du cinéma maison au laser lors de la conférence de presse annonçant le lancement. La nouvelle technologie de cinéma maison utilise une technologie à courte portée qui peut produire une zone d'affichage de 100 pouces ou plus à seulement 50 cm de distance du mur ou de la zone de visualisation, rendant possible l'installation d'un écran géant dans une pièce de 15 mètres carrés. Le système est équipé d'un écran réfléchissant à gain modéré de type passif, lequel permet un affichage en haute définition intégrale capable de générer des images réalistes et naturelles. Cette technologie ne cause aucune fatigue oculaire, même après de nombreuses heures de visionnement. En plus d'offrir aux utilisateurs des connexions intelligentes multi-écrans et une énorme quantité de contenu, le cinéma maison comprend le plus récent système d'exploitation VIDAA de Hisense et propose un affichage 3D, des jeux à détection de mouvements et une intelligence connectée. Ces spécifications, qui différencient le cinéma maison au laser des autres téléviseurs à écran plat ACL et projecteurs traditionnels de cinéma maison, incluent la nouvelle technologie ainsi que des avantages uniques. Le produit sera vendu le dixième du prix des téléviseurs de même taille.  

Selon les données recueillies par Display Search, Hisense est aujourd'hui le quatrième fabricant de téléviseurs au monde et le premier vendeur en Chine depuis 10 ans. En tant que pionnier et chef de file du cinéma maison au laser, Hisense est appelé à devenir le troisième plus grand fabricant de téléviseurs à travers le monde grâce à un éventail de produits allant des téléviseurs à petit écran aux téléviseurs à grand écran.

SOURCE : Hisense

Renseignements : Mme Lin Qifen, +86-532-8087-8024, linqifen@hisense.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.